Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gestionnaire orange + Wifi

Tags :
  • barre de tache
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Août 2007 12:58:36

Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de masquer totalement le gestionnaire orange de facon a ce quil napparaisse qu'uniquement dans la barre des taches en bas a droite, et pas en ba du bureau.

Je voudrais aussi savoir si il serait possible de faire en sorte que mon wifi intégré a ma carte mere se connecte otomatiquement sur ma Livebox sans le logiciel fourni pour se Wifi, car a chaque foi que je veux me connecter a internet, deja sa ne le fait automatiquement dés le démarage comme sur d'autre ordinateur, il faut que je conecte le gestionnaire orange + en meme temp conecter le Wifi a la livebox.

Au final je voudrais simplifier
tout sa en en fait lorque j'allume mon ordinateur celui ci est dés le démarrage conecter et prés a naviguer sans que je me souci de conecter le wifi+conecter le gestionnaire orange.

Ouff

merci d'avance

Autres pages sur : gestionnaire orange wifi

20 Août 2007 13:10:05

le plus simple, c'est de desinstaller le gestionnaire Orange et de configurer la connection Wifi avec l'utlilitaire Windows
20 Août 2007 13:26:33

Mais comment je ferais pour configurer ma livebox ?
Contenus similaires
20 Août 2007 13:30:56

va dans : Panneau de configuration => reseau => reseau sans fil

afficher les reseaux sans fils disponibles

cliques sur ton reseau Wifi et rentre la cle WEP/WAP quand il te la demande

tu auras configure le Wifi avec l'utilitaire Windows, c'est plus simple

et pour acceder a la livebox, il suffit de taper : http://192.168.1.1

20 Août 2007 13:36:02

Ok sa c'et bon mai peux tu me dire a quoi sert le gestionnaire orange car, lorsque il n'est pas intaller sa e conecte et je peux naviguer, a quoi sert le bouton conecter/déconecter ?
20 Août 2007 13:42:39

il ne sert a rien...

c'est juste un logiciel qui permet aux utilisateurs peu experimentes de ne pas deregler les reglages effectues ou alors de parametrer facilement

si on s'informe un peu et qu'on est confiant dans ses capacites avec un PC, on peut tres facilement s'en passer: j'ai une livebox et 6 PC connectes dessus, aucun n'a l'utilitaire Orange/Wanadoo
20 Août 2007 13:47:03

Je n'aurai donc pas besoin de rentrer tout ce qui est identifiant de conexion, mot de passe messagerie et tout sa ... Si ? Peut etre dans l'intalation de la livebox non ? si non la clé Wep de la livebox sufit pour le wifi ?
20 Août 2007 13:53:29

alors, il faut savoir que la livebox c'est en fait 2 elements en un:

un routeur et un modem

et ils peuvent etre parametres separements

en gros, on peut utiliser les fonction Wifi sans avoir de ligne ADSL

donc une fois que la connection Wifi est faites, si ta Livebox n'est pas parametree il suffit d'aller dans les menus de parametrages:

va a l'adresse 192.168.1.1

accede au paramtrage avec l'identtifiant "admin"
mot de passe "admin" (sans les " ;)  )

ensuite, dans le menu:
Mes services => Internet

tu peux parametrer ta connection ADSL en entrant les identifiants de connexion et mot de passe de connexion
20 Août 2007 13:59:14

Ok, et toi tu na jamais eu de problemes avec le fait que tu navais pas de gestionnaire internet sur tes PC's ?
Et sa marche pareil avec cable Ethernet JIMAGINE ?
20 Août 2007 14:01:08

aucun probleme

et avec l'ethernet, c'est encore plus simple: il suffit de connecter le cable entre PC et Livebox et c'est bon :D 
20 Août 2007 14:04:57

Mais alors le Gestionaire orange et son ******* de navigateur c des usine a gaz qui serve a rien.
Bon OK, merci beaucoup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS