Se connecter / S'enregistrer
Votre question

antenne wifi pour psp

Tags :
  • psp
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Mai 2006 23:32:13

Bonjour, après avoir lu cet article
informit.com
Pour des raisons personnelles, je sohaiterais moi aussi ajouter une antenne sur ma psp.

1°) l'antenne indiquée sur le site est de 5.5dBi, et moi le model dont j'ai besoin est de 8dBi ici ,ou bien 16 dBi : ici (2)

voici la partie du tuto ou il décrit le type d'antenne obligatoire:
"Purchasing the antenna was rather easy. I started with Ebay and eventually landed at this link. From this site, I was able to purchase the *RV24-5RD-UFL* antenna for $20.00. Drew from http://alamedawireless.org/ also sent me a froogle link should you only need a pigtail. Regardless of which choice, just make sure your antenna/pigtail has a female U.FL connector on the end! Otherwise, you will not be able to connect it to the WNIC."

si j'ai bien compris il me faut une antenne avec entrée femelle et un "pigtail" (cordon entrée mâle)... je pense.

pouvez-vous m'aider en m'éxpliquant clairement de quoi parle l'article cité, et si les antennes des liens que j'ai trouvés seront utilisables ?

Je vous remercie, car c'est pour moi TRES TRES important !

simon.

Autres pages sur : antenne wifi psp

8 Juin 2007 15:27:00

salut oui g un tuto moi é je lé deja installé é c tro cool
8 Juin 2007 15:27:37

voici mon adresse e-mail seb11d@hotmail.fr
Contenus similaires
8 Juin 2007 19:11:46

Lariane, si tu as vraiment un tuto, tu devrais le poster ici, il pourrait servir à plus d'une personne je pense! A moins que ce ne soit un moyen de te faire des 'amis' en laisseant traîner ton adresse MSN ? :p 

P.S: Désolé bladbad mais mon post ne t'est d'aucun secours et je ne suis pas en mesure de répondre à ta question :/ 
20 Août 2007 12:38:13

Rien de plus simple que google traduire pour traduire les textes qui sont dans d'autres langues! Ceci traduit presque juste mais il y a pas meilleur.

Voici le texte traduit:Le « achat de l'antenne était plutôt facile. J'ai commencé par Ebay et ai par la suite débarqué à ce lien. De cet emplacement, je pouvais acheter l'antenne de *RV24-5RD-UFL* pour $20.00. A tiré de http://alamedawireless.org/ m'a également envoyé un lien de froogle si vous avez besoin seulement d'un tresse. Indépendamment quel choix, s'assurent juste de votre antenne/tresse a un connecteur de la femelle U.FL sur l'extrémité ! Autrement, vous ne pourrez pas la relier au WNIC. »
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS