Votre question

Connexion Wifi Livebox [ Résolu ]

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Août 2007 16:48:22

Bonjour a tous et a toutes.

je suis chez une amie pour quelque jours , et j'ai donc pris mon ordinateur de bureaux avec moi . Sachant que chez moi je suis chez free , et qu'elle est a wanadoo , elle ma prété un dongle Sgaem xg 703. le probléme c'est qu'elle ne trouvaits pas le cd de wanadoo avec le programme d'installation du dongle. j'ai donc téléchargé les pilote sur internet , le dongle est donc reconnu . Mais le probléme , c'est que je n'ai rentré a aucun moment la clé WEP , et donc , la connexion est limité ou inexistante. Lorsque je fait affiché les reseaux sans fil disponible , la livebox n'est pas détecter :(  . Aidez moi silvouplait ...

PS : j'ai essayé avec un cable ethernet plutot que le dongle , et c'est pareil , et ensuite j il ya dans la maison deux ordinateurs qui sont connecté par Wifi avec un dongle similaire ...

Merci d'avance pour votre aide ...

Autres pages sur : connexion wifi livebox resolu

19 Août 2007 17:35:02

clique sur le menu démarrer ensuite exécuter, tapes "services.msc" sur la petite fenêtre et fait "ok"
dans la liste des services cherche "configuration automatique sans fil" et fait un clic droit démarrer dessus
ensuite va voir dans les connexions réseaux
clic droit sur l'icone "connexion réseau sans fil" -> propriétés, normalement tu as 3 onglets -> clic sur celui du milieu et coche la case "utiliser windows.." -> "ok"
refait un clic droit et "afficher les réseaux sans fil disponible" ce coup ci, normalement ta livebox apparait à droite, appuies sur le bouton d'association sous la livebox, connectes toi dessus, tapes ta clé wep 2 fois en majuscule sans espace et normalement t'es connecté.
bon courage :) 
19 Août 2007 19:59:52

Tout simplement parfait. merci beaucoup beaucoup , tout a trés bien marcher .... Bonne continuation et encore merci :) )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS