Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] problème igoogle

Tags :
  • gmail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Août 2007 11:18:34

Salut,j'ai un problème avec le gadget Gmail sur igoogle.

La fenêtre me dit que je doit "vérifier" mon mot de passe pour voir mes messages (dans le gadget).(image disponible a cette adresse)http://img390.imageshack.us/img390/7172/image2yx0.jpg

je clique sur "confirmez votre mot de passe" mais j'ai une page indiquant "Erreur de connexion".
j'ai tout vérifié de mon coté et tout fonctione !

comment faire pour connecter mon compte gmail à ce gadget ?

:hello:  merci d'avance.

Autres pages sur : resolu probleme igoogle

11 Août 2007 11:32:33

c'est gmail maintenant que je sais plus atteindre.
pt1 fait chier quoi
11 Août 2007 11:36:16

Salut,

Vas sur http://www.google.fr/ accueil classique et clique sur "Connexion".
Une fois connecté, clique sur IGoogle et trouve ton gadget Gmail. Normalement tu devrais pouvoir accéder à ta boîte mail.

Tiens moi au courant !! ;) 

Quick :kaola: 
Contenus similaires
11 Août 2007 12:01:16

meme sous l'acceuil classique, je clique sur "connexion" et ca me met "erreur de connexion", j'ai essayé plusieurs fois mais rien a faire. j'ai meme contacté l'aide google mais évidemment quand j'ai contacté, c'était que le gadget qui buggait et j'ai mit mon adresse gmail comme contact.

je vais les recontacter avec une adresse hotmail...
11 Août 2007 19:13:26

J'ai regardé dans Outils > console d'erreur

et j'ai ca

"Erreur : uncaught exception: Permission refusée d'obtenir la propriété HTMLDocument.createEvent"

12 Août 2007 09:45:41

c'est un problème général ou ya que chez moi ?
12 Août 2007 10:07:20

Chez moi IGoogle fonctionne parfaitement.
12 Août 2007 10:13:11

je viens de recevoir une réponse, mon compte gmail est en maintenance mais ils ont pas parlé de igoogle. pareil sans doute :( 
12 Août 2007 10:18:21

Si ton compte Gmail est en maintenance, il est normal que tu ne puisses pas y accéder par IGoogle !! :lol: 

Attends patiemment quelques temps, puis réessaye de temps en temps. ;) 

Voilà !! Tu peux mettre un petit [Résolu] dans ton titre !! :) 

A bientôt !!
12 Août 2007 13:08:41

ce qui est énervant c'est que je sais accèder à gmail avec le wap mais pas depuis mon pc...:( 
14 Août 2007 09:04:00

problème pas résolu du tout, ca fait 4 jour que c'est comme ca et le support gmail est meme pas foutu de me répondre...

j'ai le wifi chez moi et du pc fixe, la connexion à igoogle et gmail est impossible alors que sur le pc portable de mon frère (connexion wifi) on sait accèder à gmail...

Je comprend plus rien moi. J'ai fait tout ce qui est indiqué dans le support de gmail et google mais rien n'y fait :(  :(  :( 
14 Août 2007 12:55:59

j'ai changé les dns et ca marche maintenant ! ;)  :D 
18 Août 2007 21:53:11

un autre truc, c'est que je veut modifier le thème mais je sais pas cliquer sur "sélectionner un thème"...

j'avais mit celui avec le jardin mais dans 'laide ils disent qu'il faut cliquer sur "sélectionner un thème" sur la page d'acceuil, hors, il n'est pas cliquable...
19 Août 2007 09:25:54

c'est bon j'ai trouvé ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook