Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Emule et Belgacom TV... Pas bon ménage?!?

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Août 2007 20:19:20

Bonjour à tous !!!

C'est la première fois que je m'adresse à un forum pour un problème que j'ai avec mon ordinateur et j'éspère que vous saurez me dire la cause du problème et éventuellement la solution pour le résoudre.

Le voici:

Avant, tout marchait comme sur des roulettes. C'est à dire, j'avais internet, la connexion était très rapide pour EMULE. J'avais un petit modem qui fonctionnait très bien lui aussi jusqu'au jour où ma télé claque... Mon père en achète une nouvelle, et, voulant faire des économies, prend Belgacom TV puisque si on le prend alors que l'on possède déjà internet (je possède 10 GIGA de téléchargement pour un mois)chez eux, le tarif est extrèmement réduit. Donc, mon père installe tous les bric à brac ... Nouveau modem, nouveau fil de raccordement jusqu'au pc, etc ... La télé marche très bien, internet aussi mais je remarque tout de suite que EMULE a pulvérisé tous les records de ... LENTEUR. Et oui, je sais comment configurer emule donc les films que je téléchargais avant durait, à tout casser, 2h même pas (même ceux du cinéma). Mais maintenant que j'ai Belgacom TV, les téléchargements ne se mettent même plus en route ou quand ils sont en route ils avancent de 0.1% tout les 5 jours... Voyez vous, la mule qui se met en bas à droite normalement, est masquée désormais càd que le téléchargement est "LOWSKILLED" téléchargement LENT... Mon modem est un Philips assez gros avec 2 antennes, mon cable de raccordement est gris... Je ne sais que dire d'autres mais svp aidez-moi... Je ne sais pas pourquoi ma connexion, si fluide avant s'est mise soudainement à déconner à cause de ce foutu Belgacom TV!!!

Un grand merci à vous pour vos (j'éspère) futures réponses...

Salut tlm mciiii

Autres pages sur : emule belgacom bon menage

16 Août 2007 22:37:21

:non:  emule ne fait pas bon ménage ici !

déisntalles le et tu n'auras plus de soucis :pfff: 
Contenus similaires
17 Août 2007 12:31:33

infopc a dit :
:non:  emule ne fait pas bon ménage ici !

déisntalles le et tu n'auras plus de soucis :pfff: 

Il n'y a pas que de l'illégal sur emule, tu peux t'en servir pour partager des vidéos personnelles ou télécharger des programmes qui sont en téléchargement libre sur le web.

Fixe l'adresse de ton ordi et ouvre les ports utilisés par emule sur ton routeur, paramètre aussi ton parefeu :) 
19 Août 2007 00:13:37

Ok!!
Merci à vous je vais essayer :) 
19 Août 2007 00:17:26

Eh bien non!!!
En faite j'ai déjà configuré mon Emule donc les ports sont déjà ouverts et bien configurer ...
Je ne sais plus quoi faire... Rien ne marche :??:  :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS