Votre question

wifi qui ne fonctionne pas

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Août 2007 18:25:07

je viens d acheter un portable asus avec wifi intégré. j ai une livebox chez moi et impossible de connecter en wifi! mon portable ne trouve pas de réseau alors que l ordi "maison" oui (mais ne veut pas se connecter !!!)!
en + je sais pas si c'est normal mais le voyant wifi sur mon portable s allume quand je l active mais s'éteint au bout de 2 sec . est-ce normal ? que faire ?

Autres pages sur : wifi fonctionne

17 Août 2007 18:32:38

As tu appuyer sur le bouton dassiosation de la livebox ?
17 Août 2007 18:40:55

oui . j'ai même réinstaller la live box à partir du cd special vista sur le portable et ça marche en ethernet mais pas en wifi mais je me demande si ça vient pas du wifi de l ordi (qui reste pas allumé) !!!mais là ça ferait chi... car je viens de tout installer dessus !!!
Contenus similaires
17 Août 2007 22:51:05

je pense que ça vient du wifi de mon ordi car quand je l active il se desactive au bout de 2 secondes. que puis je faire ???
18 Août 2007 13:23:28

quelqu'un ?? si vous plait...
18 Août 2007 17:25:13

Quelle est la référence de ton portable stp
C'est Windows qui gère ta connexion ou c'est un autre logiciel.
Je croit que c'est un problème de bateries peut t'ètre que le wi-fi s'éteint tout seul pour économisé l'énergie .
18 Août 2007 19:20:33

Asus A7CD-7S006C windows vista qui gere
la connexion internet marche avec une clé wifi mais pas avec la carte intégrée!
j ai décoché la case pour que le wifi s éteigne si la baterie le demande donc c'est pas ça...
merci quand même
18 Août 2007 23:58:39

les livebox ont parfois du mal avec certains chipset wifi intégrés. Esaye le sur un autre reseau wifi pour voir.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS