Se connecter / S'enregistrer
Votre question

neuf box clignote est plus internet

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Août 2007 12:47:13

bonjour
je suis chez neuf depuis un ans est tous les jour vers midi est le soir l' adsl clignote alors que j'ai le wifi le téléphone. Quand sa clignote internet marche plus. Sava faire 3 mois que j'ai sa est tous mes voisin qui on neuf ben sa le fais aussi est méme dans le village a coté sa le fais. j'habite a lapeyrade a coté de frontignant je suis dégroupé. sa dur plus de 3 heure e la imposible de me métre sur internet. si quelqun a une idée??,???

Autres pages sur : box clignote internet

2 Août 2007 20:49:55

vous avai une idée :fou: 
3 Août 2007 08:48:45

ben si ca le fait dans tout ton village, c'est que ca vient pas de toi donc ca vient de chez neuf, qu'est ce que tu veux qu'on te dise??
appel Neuf et voit avec eux :) 
Contenus similaires
6 Août 2007 13:40:25

Commencons par le commencement!
Quelle est ta box? Quelle sontlesvoyants allumés lors de la panne?
7 Août 2007 13:22:00

ma neuf box est sagem 9t 1fxs carbus j'ai vu sa endessou du modem est les voyant allumés lors de la panne est que l'adsl que se lui la les autres sont etaint.voila
7 Août 2007 13:39:50

peux-tu parler dans un français plus correct je n'ais rien compris
7 Août 2007 13:42:40

nan mais cherche pas Viko39, si plusieurs personnes de deux villages sont concernés ca vient pas de sa neufbox :sarcastic: 
7 Août 2007 16:14:18

je sais mais c'est pour savoir de quoi ça vient ;) 
7 Août 2007 16:22:02

bah c'est simple je peux te le dire de suite : @ qui clignote = plus de synchro = plus de ligne adsl... :D 
7 Août 2007 16:37:32

Ah non ça veut dire qu'ily'a un problème de syncro pasqu'il n'y en a plus. Capeut être du à un problème de débit. Vous êtes en dégroupage total?
7 Août 2007 17:12:11

si pas de synchro = pas de synchro adsl donc plus d'adsl... et ca c'est certain ;) 
7 Août 2007 18:21:21

Y'a de la synchro pour que sa clignote mais pas assez pour avoir l'adsl
8 Août 2007 08:00:49

ca ne veut rien dire ta phrase... :sarcastic: 
quand ca clignote ca veut dire qu'il tente de se synchroniser mais qu'il n'y arrive pas, ce qui signifie que la ligne ADSL est active (en gros qu'elle existe bien), mais qu'a ce moment precis pas d'ADSL, sinon il pourrait se synchroniser, etant donné qu'on sait que ca ne vient pas de la neufbox ...
et ca m'etonnerai que ce soit un pb de debit, sinon il ne pourrait jamais se connecter, ca ne couperait pas que 3h par jour... :) 
8 Août 2007 09:26:04

ta plus le net
8 Août 2007 10:23:42

Donc si t'as plus le net t'as plus de téléphone non plus . Je me demande si iln'y auraitpasun bridage de ligne pendant ces trois heures. Vous avez peut-être été basculés sur un réseau de secours bridé pendant les heures de pointe. Tu dois appeler la hotline nous ne pouvons pas résoudre le problème :( 
8 Août 2007 10:24:31

Donc si t'as plus le net t'as plus de téléphone non plus . Je me demande si iln'y auraitpasun bridage de ligne pendant ces trois heures. Vous avez peut-être été basculés sur un réseau de secours bridé pendant les heures de pointe. Tu dois appeler la hotline nous ne pouvons pas résoudre le problème :( 
8 Août 2007 13:18:21

c est un probleme de desynchro du a 9 ou bien tu as touché au mode de connection par exemple passé au adsl2 alors que t as du a1
ou alors tu as beaucoup d attenuation et 9 tas regle trops rapide
pour ta ligne
12 Août 2007 12:18:35

ben enfaite il i a un moment j'avais toucher au réglage de la neuf box pour le wifi est aprés sa la fée est oui j'ai plus de téléphone quand sa le fais est un jour j'avais appeler les service de dépanage de neuf est le mec a rien trouver comme solution. Mais maintenant sa ne le fais plus 3heure sa le fais 1 heure maintenant.
12 Août 2007 13:04:54

Je pense que tu devrais attendre encore un peu ft est en train de régler le problème ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS