Votre question

probleme d'icone avec internet explorer

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Février 2004 16:04:33

Bonjour

Mon gros icône d’Internet explorer (gros e bleu) de mon bureau a changé de motif j’ai essaye de faire un clic gauche, propriété pour changer d’icône mais sa m’ouvre la page propriété d’Internet, comment puis-je remettre mon icône d’origine . De plus a chaque fois que je clic sur l’icône pour me connecter, je suis obliger de faire un clic gauche sur l’icône, d’aller dans propriété, d’aller dans connexion, et cliquer sur « toujours établir la connexion par défaut » il se change tout seul sinon impossible d’ouvrire la page. Pouvez-vous m’aider ?

merci

Autres pages sur : probleme icone internet explorer

28 Février 2004 11:19:34

en ce qui concerne la connexion n'oublies tu pas de cliquer sur appliquer avant de fermer la fenetre de proprietes?
28 Février 2004 11:22:17

en ce qui concerne l'icone tu n'as qu'a refaire un raccourci
tu vas sur l'icone explorer du menu démarrer et tu la fais glisser sur le bureau.
Contenus similaires
29 Février 2004 11:35:04

oui j'ai bien appuyer sur appliquer

pour l'icone d'internet explorer ,oui je sais comment faire le raccourci seulement si je fais clic droit ,propriété sur le nouvelle icone ,ce n'est plus la fenetre de propriete d'internet

dis moi ou se frouve le dossier que l'on coche pour afficher l'icone d'internet explorer et de mes documents ,moi je ne sais plus?
1 Mars 2004 14:36:48

personne ne peut m'aider?
16 Août 2007 15:08:49

bonjour , j'ai 1 probleme du meme jenre avec internet, je ne voit plus certains incones et je ne voit plus les fond d'ecran , pour finir les texte sont quazi tous ecrit en bleu.si quelqu'un pouvez m'aidez . merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS