Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment modifier par feu edition familial

Tags :
  • Config PC
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Août 2007 23:59:41

Voila j'ai un probleme pour jouer a fifa 07 en ligne il faut que je debloque le parfeu mais seulement dans mon paneau de configuration il n'y as pas l'icone qu'il ya a sur le professionel où le trouver?

Autres pages sur : modifier feu edition familial

16 Août 2007 00:58:42

c'est le SP2 ?
sinon c'est normal...
16 Août 2007 01:01:52

Non je suis en sp1
Contenus similaires
16 Août 2007 01:02:53

donc pas de parfeu windows... il te faut le sp2 pour avoir un pare feu windows, mais tu devrais pouvoir en trouver d'autres sinon...
16 Août 2007 01:19:57

ok je vai vite en telecharger un av,t qu i'l y ai probleme merci
16 Août 2007 09:46:12

tu est chez qui en fournisseur d'acces? sur les box il y a un parefeu materiel d'intégré, donc pas besoin d'en telecharger un autre... ca suffit amplement, et a mon avis c'est dans ta box qu'il faut que tu ouvre les ports pour jouer a ton jeu ;) 
16 Août 2007 09:51:04

chez free, pas de pare feu intégré, mais le fait d'activer le mode routeur transforme la freebox en pare feu matériel ( parfait pour les connexions entrantres, mais sans effet sur les connexions sortantes.. )

pour les autres fai, je sais pas...
16 Août 2007 09:54:02

oui, donc parefeu intégré c'est bien ce que je disai... ^^
les autres box sont d'office en mode routeur, seul la freebox permet de le desactiver ;) 
16 Août 2007 12:45:17

tant qu'à donné des informations, autant en donner des exactes, donc je me répète, pas de pare feu intégré, ni soft, ni hard, mais le fait que le mode routeur est activé, c'est donc la freebox qui recoit toutes les attaques, et non directement l'ordi qui est branché derrière, et comme dit ceci n'est valable que pour les connections entrantes, alors qu'un VRAI pare feu complet, bloquera aussi les connections sortantes ( par exemple, je suis derrère un routeur freebox, et j'utilise en plus look'n'stop comme pare feu, et lorqsu'une application veut accéder à internet, elle est bloquée par mon pare feu, et je décide d'autoriser ou non cette application à accéder au net ( ainsi, un virus, trojan, ou autre cochonnerie qui voudrait accéder à internet devra passer par ton autorisation, et te permettra ainsi de mieux détecter des anomalies... )

PS: on dit que la freebox est un pare feu, mais c'est un abus de language...
16 Août 2007 14:07:10

webernard a dit :
tant qu'à donné des informations, autant en donner des exactes, donc je me répète, pas de pare feu intégré, ni soft, ni hard, mais le fait que le mode routeur est activé, c'est donc la freebox qui recoit toutes les attaques

oui monsieur je titille...
alors le parefeu XP est un abus de langage aussi? :whistle: 
il a exactement la meme fonction, il ne filtre que les flux entrants... ;) 

mais je suis d'accord, un vrai parefeu filtre les connexions entrantes et sortantes. les autres box ont un vrai parefeu materiel (livebox, neufbox,aolbox...) et la free a la fonction routeur qui fait office de parefeu...
mais bon, suivant l'utilité, ca peut etre suffisant...
et ce que je voulais dire en tout cas c'est que, s'il a une box, c'est la dedans qu'il faut ouvrir ses ports (que ce soit dans le parefeu, ou par une redirection de ports :)  )
c'etait quand meme le but :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS