Votre question

pb pour utiliser msn live messenger avec vista

Tags :
  • MSN
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Août 2007 22:48:09

Bonjour,

J'ai 2 PC relié par Wifi en routeur.
Un sous XP (avec MSN qui fonctionne bien).
Un sous Vista (avec Msn qui ne peut se connecteur : erreur 80072745).

J'ai cherché comme un fou sur tous les forums mais je n'arrive pas à résoudre mon pb. Quelqu'un aurait une solution qui a fait ses preuves (sous Vista) ?

D'avance merci

Autres pages sur : utiliser msn live messenger vista

15 Août 2007 00:18:53

le me probleme que toi, mai moi je pense que sa vient d'un probleme de compatibiliter avec mon modem(comtrend ct-633 de C-I)
ils m'envoient un nouveau cd pour vista, je vais voir.
contact ton fai et demande si tout est compatible avec vista.
15 Août 2007 01:29:48

Bonsoir,

Téléchargez le logiciel MSN error fixer (en cliquant ici), lancez le, cochez la case "Windows Live/MSN 80072745" puis cliquez sur "Fix!".

Essayez à présent de vous connectez à msn. Je ne vous garanti pas que sa marche mais il y a une petit lueur d'espoir :) 
Contenus similaires
15 Août 2007 18:05:33

Merci pour le conseil, mais "MessengerErrorFixer" n'arriva pas à réparer l'erreur :"Une exception non gérée s'est produite.....Impossible de traiter la demande".

PS : Quand à l'incompatiblité routeur (j'ai aussi un CT633), je n'y crois pas trop vu que j'ai effectué toutes les MAJ de Vista.

Existerait-il une autre solution ?
16 Août 2007 01:07:03

moi je vais changer de FAI, je suis sure que sa vient de C-I, j'ai deja eu pas mal de problemes avec eux.
donc je pense que sa sera résolu, je change dans environ 2-3 mois, je te tiendrais au courant si sa marche et que tu as pas résolu ton probleme, si sa fonctionne, sa veut dire que c'était la faute a C-I
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS