Votre question

cd installation wanadoo

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Août 2007 14:17:10

Bonjour,
j'ai changé d'ordinateur récemment et je souahiterai réinstaller l'adsl mais j'ai malheureusement égarer mon cd d'installation wanadoo. je possede un modem sagem extense haut débit adsl. (pack extence usb)
je voudrai savoir s'il est possible de s'en procurer un autre
j'ai déja envoyer un e mail au service client wanadoo et ils m'ont répondu que ce service ne marchait plus et m'ont renvoyé un lien vers l'assistance orange.
malheureusement cette adresse ne répond pas a ma question et le seul moyen de les contacter c'est un numéro de téléphone et je sais par que ce n'est pas forcément efficace !!

auriez vous une solution a me proposer,

merci

Autres pages sur : installation wanadoo

15 Août 2007 15:27:38

Il faut au préalable que les pilotes du modem soient installés sur le PC.

Si tu es sous WinXP :
Va dans le panneau de configuration, puis Connexion Réseau. Clique sur "Créer une nouvelle connexion", puis Suivant, "Etablir une connexion à internet", "Configurer ma connexion manuellement", "Se connecter en utilisant un modem d'accès à distance", entre le nom que tu veux donner à cette connexion, tape le numéro de téléphone 8,35 , ton nom d'utilisateur est son identifiant de connexion "fti/xxxxxxx", ton mot de passe est le mot de passe de connexion donné par Wanadoo, "Suivant", coche la case "Ajouter un raccourci vers cette connexion sur mon bureau", puis "Terminer".

Tu auras ainsi une nouvelle icone sur ton bureau, fait un double-clique dessus pour lancer la connexion.
15 Août 2007 20:03:14

mercibeaucoup pour cette réponse !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook