Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Free : hebergement et bas débit

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Août 2007 14:53:14

Bonjour, voilà, j'ai quelques questions sur l'offre de free que l'on trouve à cette page : http://subscribe.free.fr/accesgratuit/

Je sais qu'il y a déjà eu des topics sur l'hébergement, mais je voulais m'assurer d'une chose : sur l'offre, ils parle de connexion bas débit, mais il n'y a rien avoir avec l'hebergement proposé ? Si je rempli le formulaire, je ne m'engage en rien chez free ?

(d'ailleurs, je suis chez orange, et j'ai une livebox, à quoi correspond mon modem ? 28.8, 33.6, 56k/v90 ou numeris ?)

Et sinon, en ce qui concerne le bas débit. Je voudrais savoir à quoi correspond l'offre exactement, je n'ai pas tout compris. Ma tente est chez yahoo ou un fai du genre, si elle laissait tomber son accès internet chez ce fai (elle doit avoir un abonnement de 50H en bas débit), elle pourrait avoir du bas débit illimité et gratuit chez free ? Ou est-ce qu'il faut tout de même payer quelque chose ou remplir certaines conditions ?

Merci de votre aide.
Cordialement, Quentin.

Autres pages sur : free hebergement bas debit

15 Août 2007 15:08:03

tu aura effectivement un acces gratuit et un hebergement du coter de chez free mais pour l'hebergement il y avait un temp un filtrage d'adresse ip ceux qui veut que seul les ip free (donc dans ton cas connecter au bas debit) pouvait se connecter au ftp, mais je ne sait pas si c'est toujour d'actualité etant donner que free ne communique rien sur ce sujet.

pour revenir a ta tente elle aura effectivement du bas debit gratuit et ilimiter du point de vue de chez free mais sera facturer a la minute du coter de chez ft soit 0,020 EUR TTC/min (qui doit etre le cas avec le fournisseur de ta tente).
15 Août 2007 15:17:50

Bah pour l'hebergement, je viens de trouver deux autres topic qui semble indiquer que même chez orange on peut :
http://www.infos-du-net.com/forum/268765-8-free-heberge...
http://www.infos-du-net.com/forum/267544-8-hebergement-...

Qu'en penses-tu ?

Et pour matente, je n'ai pas compris ta dernière phrase. En fait, elle sera facturée 0.020€, mais l'était-elle déjà ? Et 2centimes la minute, ca fait vachement cher au final (60€ les 50H)

En tout cas, merci de ton aide.
Quentin.
Contenus similaires
15 Août 2007 15:43:38

oui sa fait 60€ les 50h facturer par FT (mais ta tente doit deja l'etre au meme tarif+ l'abonnement yahoo) a confirmer

sinon c'est possible que l'acces ftp marche de nouveaux avec une ip non free, je ne me suis pas reseigner.
15 Août 2007 15:51:41

Ok, merci de ton aide.
Je crois que je vais bien prendre l'hebergement chez free (10 Go, c'est énorme).
Et je parlerais de l'offre de free à ma tente.

Encore merci pour ton aide.
Cordialement, Quentin.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook