Votre question

[Freebox] Problème de partage de connexion

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Août 2007 10:53:46

Bonjour !

J'ai une Freebox, un PC fixe et un portable, et je voudrais connecter le tout histoire de pouvoir accéder à internet avec les 2 PC. J'ai un hub, des câbles droits, un câble croisé.

J'ai essayé le branchement de la freebox (en mode routeur) et des PC sur le hub, ça se connecte genre 5 secondes et ça arrête genre 30 secondes, ça repart et ça s'arrête, etc ...

J'ai essayé de brancher un PC sur la freebox par l'USB, et de partager la connexion avec l'autre PC, en les reliant par câble croisé ou par hub, le 1er PC fonctionne bien, l'autre n'a rien.

J'ai essayé de brancher un PC sur la freebox par USB et l'autre par câble réseau, et la connexion coupe aussi tout le temps.

Vous avez une feinte pour que ça fonctionne enfin ? Je commence à désespérer ...

Autres pages sur : freebox probleme partage connexion

15 Août 2007 11:01:36

As tu activé le mode routeur de la Freebox ?
15 Août 2007 11:08:34

Oui, il est activé. Et dans le doute j'ai aussi testé ce que j'ai dit plus haut sans activer le mode routeur, c'est forcément ça ne fonctionnait pas mieux ^^'
Contenus similaires
15 Août 2007 11:23:50

Configuration DHCP activée sur la Freebox et adressage automatique activée également sur tes 2 PCs ?
15 Août 2007 11:31:11

Oui chef !
15 Août 2007 12:02:47

Quelles sont les adresses IPs de tes PCs ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS