Votre question

Problème avec Dlink G604t

Tags :
  • Pare-feu
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Août 2007 00:16:14

Bonjour à tous...je solicite votre aide puisque depuis que j'ai acheté mon modem routeur Dlink G604t, je ne l'ai jamais configurer correctement...ce qui donne souvent des déconnexions intempestives.

De plus, mon débit sur bittorrent est vraiment ridicule (environ 3ko/s). Il me dit que je suis derrière un pare feu mais tout mes pare feu sont troués pour laisser passer le jus...j'avais le même problème avec emule et je n'arrivais même pas a ouvrir des ports..

Pourais t-on m'aider a configurer ce modem routeur pour que je sente vraiment l'effet que ça fait d'être abonné à du 1 méga..

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme dlink g604t

15 Août 2007 00:58:57

J'ai justement ce modem-routeur.

Pour ouvrir les ports du pare-feu de cet appareil, va sur http://192.168.1.1/ puis "French". Ensuite, entre le nom d'utilisateur et le mot de passe ("admin" et "admin").
Clique sur "Avancé" puis "Translation de port".
Dans "Autre IP LAN", sélectionne l'IP de ton PC (si elle n'y figure pas, ajoute la en faisant "Avancé" -> "Client LAN" et en l'ajoutant) puis sélectionne, en dessous, USER et clique sur "Ajouter", le bouton en dessous de "Règles disponibles".
Ici, donne un nom à cette règle (bittorrent, eMule, ...), sélectionne le Protoce adapté (TCP, UDP ou les 2). Entre le numéro du Port à ouvrir dans "Port de démarrage", "Port de fin" et "Port de translation". Si c'est toute une plage de ports que tu dois ouvrir, tape le dernier port de cette plage dans "Port de fin". Clique ensuite sur "Appliquer".
Maintenant que cette règle est créée, il faut l'utiliser : tu remarqueras que dans la catégorie USER, il y a maintenant une règle disponible, c'est celle que nous venons de créer. Sélectionne la puis clique sur "Ajouter", juste à droite. Cette règle apparaissant maintenant dans "Règles utilisées", clique sur "Appliquer" pour terminer cette manipulation.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS