Votre question

mail disparus a cause de outlook express

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Août 2007 18:54:41

salut tout le monde
voici mon probleme.

j'ai une adresse mail sur club-internet , comme l'autre soir elle buggais, j'ai essayé de lire mes mails via "outlook express". j'ai exporté mes mails et j'ai pu les lire. jusque la tout va bien. le probleme est que maintenant qd je ré-essaie de lire mes mails normalement via le site de club-internet (flashmail.club-internet.fr) , ils ont tous disparus.
c'est a dire que si je veux revoir mes anciens mails depuis un autre ordi que le mien je ne peux pas ( j'arrive a voir les nouveau mails mais ceux d'avant le 9 aout ont disparus)

donc ma question est : comment faire pour recuperer mes mails ??? c'est a dire les avoir a nouveau visible via flashmail.club-internet.fr

merci par avance

Autres pages sur : mail disparus cause outlook express

14 Août 2007 20:34:12

Lorsqu'on utilise Outlook Express, ce logiciel rapatrie les e-mail depuis le serveur de messagerie jusqu'à l'ordinateur (un peu comme un couper-coller). A la fin du rapatriement, ces e-mails sont stockés sur le PC, et non plus sur le serveur de messagerie de Club Internet.

Pour récupérer les mails, ils faut les reprendre de l'ordinateur qui les contient (y'a sûrement une option Fichier -> Enregistrer sous ...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS