Votre question

Problème connexion pc à distance

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Août 2007 17:24:07

Bonjour à tous!!

Voilà mon problème est simple (mais pour le résoudre c'est pas le cas :pt1cable:  ):

-j'ai 2 ordinateurs à la maison.Avec le premier j'ai activé le partage de fichiers et d'imprimantes (ainsi que sur l'autre ordinateur), et j'ai fais la commande "nbtstat-a adresse-ip-du-pc-n°2"
Il me donne une liste avec le nom du pc n°2 (je sais que c'est bien ça le nom)
-Ensuite donc je tape "edit imhost" et dans la fenêtre bleu qui s'ouvre je tape "adresse-ip-2nd-pc nom2nd-pc #PRE" et j'enregistre.
Je retourne sous ms-dos et je tape edit lmhost et je fais la même chose qu'avec imhost, et j'enregistre.

Ayé c'est fini, je fais donc démarrer--->rechercher---ordinateurs ou personnes--->sur le reseau:
Je tape le nom du 2nd PC et je fais "rechercher".Il me trouve donc le 2nd PC et donc je double-clique dessus pour rentrer, seulement voici le problème:
Windows m'ouvre une fenêtre nommée "Connecter a nom-du-2nd-pc" et il me demande un mot de passe :cry: 
Seulement je ne vois pas de quel mot de passe il s'agit, car j'ai essayé le mot de passe de session, et il n'y a pas de mot de passe administrateur.Donc si quelqu'un peu me dire comment on connait ce dernier...Merci à lui

Pour infos quand il me demande le mot de passe, le login est grisé, et ne peut donc pas être changé:

Voilà ce que j'ai... Merci à vous !!

Autres pages sur : probleme connexion distance

14 Août 2007 10:33:22

Personne ne peut m'aider?
Connaissez-vous ces commandes?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide