Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment mettre de la musique ou une video sur son skyblog ???

Tags :
  • Musique
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Juin 2005 23:32:52

bonjour, je voudrai savoir comment on met de la zik sur son skyblog, j'ai lu des truc dessus mai j'ai pas tout compri!!
Comment passe t-on en mode HTML sur son blog ??
Merci!! :-D

Autres pages sur : mettre musique video skyblog

15 Juin 2005 13:45:02

Je vois pas le rapport avec les FPS... :hum: 
15 Juin 2005 15:28:34

Ben en fait tu voi je sais meme pas ce que c'est qu'un FPS... :-?
Mais sinon si tu sais comment faire dit le moi stp. :-D
Contenus similaires
15 Juin 2005 15:54:44

3mots...First Person Shooter
CS,doom,quake etc,
15 Juin 2005 16:37:05

Et en gros sa veut dire ke t pa ds la bonne catégorie pour poster ce message :regles:
15 Juin 2005 18:12:41

tu t ai tromper de topic mais je peu te répondre on ne ss pas mettre de la zic sur un sky dsl
15 Juin 2005 18:54:19

SI, il est possible d'en mettre mais dsl je ne sais pas comment mais je sais qu'on peut en mettre car j'ai un ami qui en a mis
15 Juin 2005 19:15:56

oups! dsl j'avais pas fait attention !!!
bonne discussion sur les FPS tt le mode!! bye bye !
4 Août 2005 02:33:03

Bonjour voila je vien de terminer une video de medal of honor et je voudrai la mettre sur un fps est ce que qqn pourrai me dire comment en avoir plzzzz et commen mettre ma video merci d'avance

au revoir

HEELLLPPPP je galere !!!!! :-(
4 Août 2005 14:13:24

Salut , c'est pas possible de mettre des video ou dla zik sur ton skyblog :-( mais tu peut metre des images qui bougent au format gif ;-)
6 Août 2005 17:08:55

Bonjour à tous. moi j'ai un gros problème. j'ai crée mon skyblog et quand je veux le voir à partir de google il y é pas. alors j'ai cherché le nom de mon skyblog et dans toutes les pages je le trouve pas. c pa normal?
7 Août 2005 11:24:08

avi perso :

skyblog => :vomi: 

ce qui ne veux en aucuns cas dire que je n'aime pas skyrock, bien au contraire
7 Août 2005 11:55:11

Aux ****** les skyblogs, vous voulez raconter votre vie ? ecrivez un livre... vous voulez mettre des photos en ligne ? apprenez a faire un site !

Mais par pitié ne poluez pas un forum de FPS avec vos conneries...
20 Août 2005 17:00:14

on ne peut pas metre des musiques ou de vidéo sur un "skyblog" , mais on peut effectivement mettre un gif. Cependant il y a un moyen qui permet d'insérer une adresse (du type http://...) sur votre blog qui créera un lien vers votre viédo ou votre musique pour cela il faut trouvé un server FTP. J'ai ai un pas compliqué et très bien mais assez limité http://www.putfile.com/

si vous en avez d'autres : pas d'emails en clair, merci
25 Octobre 2005 22:29:27

Slt j'ai un probleme avec mon skyblog: j'ai creer une image animée gif. et quand je la mais il me dise dimmension trop grandes j'aimerais savoir comment faire .
:-(
26 Octobre 2005 19:14:24

serieusement osef de votre skyblog ici c' est un forum de FPS ...
28 Octobre 2005 18:24:54

J'aimerais bien créer un site qulequ'un pourais m'expliquer comment on fait? ;-)
28 Octobre 2005 19:04:28

les boulets ce reproduisent entre eux apparement , on dit ici c'est pas skyblog ils viennent tous la !!! ont est envahi :boulay:
28 Octobre 2005 19:15:53

Mais oui c'est incroyable
Ca se reproduit plus vite que les moustiques ses choses la...
Abusé :x
10 Février 2006 09:01:51

Je voudrais juste savoir pour mettre le lien dans notre skyblog on le met dans image ou commentaire??
10 Février 2006 09:07:25

Mais t es trop con toi !!! ne reste pas ici pour parler de ton skyblog. va dans une autre section. je plein tes parents.
11 Février 2006 01:14:20

euh c'est pour mon skyblog est ce que ..... lol je deconne vive les F.P.S. ;-)
28 Février 2006 19:25:33

On se calme sur le freepost, svp :)  .
4 Décembre 2006 17:03:31

Pour mettre des video ou des mp3 a partir de ton ordi je connait un site ke tu peu faire un blog avec sa gratuitement !!! tu na qua aller la dessus : http://www.musicblog.fr/ !!!! donne moi des nouvelle si sa te plait !!!!
4 Décembre 2006 17:04:50

Citation :
Pour mettre des video ou des mp3 a partir de ton ordi je connait un site ke tu peu faire un blog avec sa gratuitement !!! tu na qua aller la dessus : http://www.musicblog.fr/ !!!! donne moi des nouvelle si sa te plait !!!!
mais je ne sais pas avec qu'el hébergement il faut etre pour les musique mais sinon les video pa besoin
1 Mars 2007 11:36:44

Bon je vous répond rapidement !
Pour mettre de la vidéo vous faite new article / vidéo externe : YOUTUBE.
Quand vous parter sur Youtbube il y a : LINK vous faite copier coller.

Cependant : Pour un site gratuit c'est: http://www.free-bb.com/fr/
Et Chipslay euh Utilise Photo Filtre ;) 

Pour la musique Aller sur Radioblog.com
Sur ce site je ne sait pas coment fair pour faire en mode TML donc c'est pas ici que vous le saurez.
Jéspére que j'ai répondu à vos question!
Si ce sujet vous à répondu merci de le baclé.
a+
13 Août 2007 19:27:16

bonjour,pour mettre de la '' zik'' sur son skyblog tu va sur le site de music que tu utilise:youtube,... et dans la barre au dessus tu fait clique droit puis copier puis tu va sur le site du skyblog ds ton espace'' puis tu rempli tout ce qu il faut puis il va te demander de mettre la sik que tu veux puis tu fait clic droit puis coller puis valider.

bonne journée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS