Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clé Wifi Netgear MA111v.2 + Livebox

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Août 2007 20:13:08

Je vais faire en gros, et en simple car à mon avis la solution n'est pas très compliqué, mais je la trouve pas pour autant...

Ma clé (drivers=>OK) scan et detecte mon reseau wifi (de la livebox), le reseau n'est pas protégé (je suis à la campange ;)  ).
Donc je met "se connecter au réseau", passe quelques secondes et le méssage "windows detecte un ou plusieurs réseaux sans fils[..]" se ré-affiche. Et ceci en boucle.

Une idée , Un chemin à me conseiller de chercher ?

Autres pages sur : cle wifi netgear ma111v livebox

7 Août 2007 21:42:37

faut appuyer sur la bouton d'association de ta livebox de façon que le voyant du wifi clignote lentement
9 Août 2007 15:18:32

Ca je l'ai fais, mais rien ne passe pour autant...mon probleme persiste: la clé scan et voit le réseau wifi mais elle ne peut s'y connecter (alors qu'il n'y pourtant pas de mdp).
Contenus similaires
9 Août 2007 19:39:49

essaie de remettre ta livebox dans ses paramètres d'usine
11 Août 2007 14:20:19

Je pense pas que ça soit ça, j'ai lu sur un tuto, qu'il fallait remettre les parametres d'usines qu'en cas de non-synchronisation de la livebox, et dans ce cas, si je vous parle c'est que le PC n°1 est bien connecté en ethernet...
13 Août 2007 01:03:06

Est ce que ta livebox a le Wifi "On"
13 Août 2007 19:15:36

Voilà, je viens avec plus de précisions, j'ai un 2e ordi portable, équipé du wifi intégré (une carte de chez intel), et je peux bel et bien m'y connecter avec, donc ce n'est en aucun cas un probleme de régléage sur ma livebox(mdp, wifi, routeur, firewall, ip, etc...).

Cela vient soit de ma config sur l'ordi portable n°1, soit de ma clé Netgeat MA111 qui ne serait pas compatbile avec la livebox ?

Je fais des recherches, si jamais des problemes similaires vous osnt arrivés, et que vous en avez la réponse merci de faire ce qu'il faut :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS