Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment fabriquer un cite internet

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Août 2007 21:18:18

bon jaimerais savoir comment me fabriqué un cite internet merci de votre aide :)  :)  :)  :)  :)  :) 

Autres pages sur : fabriquer cite internet

9 Août 2007 22:21:34

cite internet >>>Site internet
9 Août 2007 22:24:32

Quel genre de site ?
Contenus similaires
9 Août 2007 23:38:33

cela dépend.

pour faire un site internet tu dois connaitre les langages internet comme le html et autre.

Mais après tu peux utiliser des logiciels qui traduisent mais tout dépend de ce que tu veux faire comme site. ;) 
9 Août 2007 23:53:09

Il y a des coffrets contenant une explication et un logiciel pour apprendre à créer un site. j'ai vu ça à Auchan ( dsl pour la pub ) mais je pense que ça existe dans toutes grandes surfaces ou magasin electronique.

Dans ces coffrets tu as aussi 1 ou 2 nom de domaine offertes.
13 Août 2007 04:42:14

ok moi je veut me faire un cite internet perso de nimporte quoi des photo de download
13 Août 2007 09:30:20

fait toi un blog alors :sarcastic: 
si tu ne connais pas le langage informatique, tu n'y arrivera pas comme ca...
c'est pas simple, sinon tout le monde ferait son site ;) 
et si c'est juste pour des photos, franchement tourne toi vers le blog
13 Août 2007 11:18:52

titelune franchement faire un site n'est pas si dur que ça si on a la motivation et l'ambition de réussir.

Il faut juste apprendre le xhtml et le css principalement pour faire un site. ;) 
13 Août 2007 11:27:42

heu franchement, si tu n'a aucune connaissance informatique c'est chaud... et c'est tres tres long quoi qu'il arrive. il faut s'accrocher ;) 
13 Août 2007 11:29:33

oui c'est long c'est sur.

C'est sur qu'il faut avoir un minimum de connaissance mais bon pas besoin non plus d'être un génie de l'informatique pour faire un site web :lol: 
13 Août 2007 11:48:59

Oui pas besoin d'être un génie pour en faire un mais après qu'il soit beaux bien mis en page et tout le reste c'est plus simple d'avoir un blog tout fait pour les novices !
13 Août 2007 11:57:43

Ou alors si cay juste pour stocker, tournes toi vers un site ftp puis ca sera aussi simple pour toi

:hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS