Votre question

Arnaque d'un FAI

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Août 2007 04:16:59

Bonjour à tous,

Le 02 février 2007 –Souscription d’un contrat à l’agence ONLY – OUTREMER TELECOM de BASSE-TERRE n° 361492 pour un forfait ADSL Adaptable de 512K à 24,90 Euros. Annonce verbale de la vendeuse : « la livraison du modem et la mise en service sous 10 à 15 jours ».

Le 07 février 2007 réception courrier ordinaire de ONLY à BAIE MAHAULT,. Objet : accueil et notification des identifiants de connection et messagerie internet.

Le 25 mars 2007 constat personnel : Absence de livraison du modem – impossibilité de relation TPH avec le service clients – Non réception du numéro de TPH ad-hoc et impossibilité de connection à internet – Après 52 jours d’attente - Prélèvements sur le compte bancaire de 24,90 Euros par mois pour Février et Mars.

Le 26 mars 2007 - 1 ère LRAR – Demande de résiliation du contrat et arrêt des prélèvements sur le compte bancaire pour les raisons citées ci-dessus. Pas de réponse.

Le 27 avril 2007 – 2 ème LRAR – idem. Pas de réponse.

Le 18 mai 2007 réception lettre ordinaire de ONLY datée du 30 avril 2007 – Confirmation de la prise en compte de la demande de résiliation.

Le 18 mai 2007 réception d’une facture n°29835879 mentionnant la résiliation et le remboursement par crédit au compte du contrat de 64,02 Euros.

Le 19 juin 2007 – 3 ème LRAR – Constat d’aucune opération créditrice sur mon relevé de compte bancaire. Réclamation du remboursement annoncé le 18 mai 2007. Pas de réponse.

Le 23 juillet 2007 – Constat sur le relevé de compte bancaire du remboursement de 64,02 Euros par OUTRMER TELECOM.

Le 10 août 2007 réception d’une nouvelle facture n°30835690 pour la période du 1 er juillet au 31 juillet 2007 – rubrique Divers – frais d’accès au service ADSL pour 64 Euros. Montant prélevé le 10 août 2007 sur votre compte n°….

Le 10 août 2007 – 4 ème LRAR – Dernière lettre de réclamation – Demande de remboursement dans les 24 heures –
Que faire pour se faire respecter par ces gens là ?
Que faire pour ne pas être débité contre son gré ?
Que faire pour récupérer son argent ?

Autres pages sur : arnaque fai

13 Août 2007 08:46:45

Ne pas aller signer chez des cons comme ORANGE.
13 Août 2007 09:34:31

écris à 60 millions de consommateurs ils t'aideront

et pour paulo je vois pas bien le rapport avec son poste
Contenus similaires
13 Août 2007 11:05:21

L'hérésie de contacter ORANGE pour s'abonner...
Choisi un autre FAI, FREE par exemple :) .
13 Août 2007 11:12:00

mouai t'est un bon vieu troll dans le genre linux vs windows ça vaut pas le coup de discuter avec toi
13 Août 2007 11:12:32

Parce que ça le vaut de le faire avec un agresseur comme toi ?
13 Août 2007 11:17:54

je ne vois pas ou je t'est agresser tu est un peu parano toi

je dit juste que ça vaut pas le coup de discuter avec toi parce que pour toi tout ce qui n'est pas free c'est de la merde

point barre

je discute pas avec les personnes obtus qui ne pense qu'il n'y a que leur avis qui est le meilleur et qui ne regarde jamais a coté

donc je ne discute pas avec toi c'est pas la peine de répondre si c'est pour dire des aneries encore une fois monsieur le parano
13 Août 2007 11:20:40

Salut!

Chez Free aussi ils savent faire se genre de con*****ie J'ai été victime de leur incompétence et été obligé d'aller voir ailleurs.

Je pense que tous les FAI ont des failles à un moment ou à un autre aucun n'est parfait.
13 Août 2007 11:23:30

-Essaye d'écrire français, je ne ferai plus que de la lecture et non du déchiffrage...Cependant, je ne lui ai jamais dit "tout ce qui est autre que FREE, c'est de la merde"...jamais, j'ai simplement dit que ORANGE n'était pas un bon FAI, et qu'il fallait mieux s'orienter vers un autre plus compétent.
-Je ne suis pas paranoïaque du tout, de plus je suis sous LINUX, et non sous WINDOWS, si je viens sur un forum c'est pour apporter de l'aide et rencontrer de nouveaux avis...je n'ai jamais été dans l'optique d'imposer mon avis à quiconque...
13 Août 2007 11:23:52

voilaaaaaaaaaaa quelqu'un de censé

je connais des personnes qui on eu orange est qui n'ont jamais eu de probléme et vice versa

idem pour le Neuf

idem pour Alice

idem pour Free

bizarre non

mais bon il y a toujours les bon vieux troll qui traine pour nous faire mourir de rire tellement
13 Août 2007 11:34:09

Tu sais, j'ai été chez FREE pendant 8 ans et aucun problème, et un voisin se situant a 10 mètres de chez moi n'a eu que des emmerdes....Va m'expliquer ça :D  !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS