Votre question

Coupure internet intempestive :s

Tags :
  • Counter Strike
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Août 2007 14:53:31

Voilà depuis un petit bout de temps, ma connexion internet (orange 1megamax par ethernet) subit des deconnexions soudaines sans sequele apparant au niveau des DEL. C'est lorsque je joue à counter strike source que ces deconnexions se font les plus intempestives. Je ne peux pas vous dire sur quoi repose mes soupçons sur ces deconnexions car j'ai deja réinstallé une bonne dizaine de fois ma livebox, mais rien n'y fait.
Lorsque je consulte des pages internet ces deconnexions sont la aussi frequentes.
Or lorsque je joue a world of warcraft je ne constate aucune deconnection.
Si vous aver une idée du coupable ^^de la deconnexion faite le moi parvenir ;)  Sur ce bonne journée

Autres pages sur : coupure internet intempestive

2 Août 2007 17:57:15

slt depuis combien de tps a tu ta ligne wanadoo?
2 Août 2007 20:15:03

depuis septembre 2006
Contenus similaires
3 Août 2007 13:38:55

je suis sur wanadoo depuis 2004 je suis passee en degroupage 1mega j'ai eu des coupures d'internet toute les dix minutes (a cause de mon peer to pêer) et d'un jour a l'autre 1 mois apres le degroupage cela s'ai plus deconnecter. les jeux ou peer to peer prennent beaucoup de ressources.
3 Août 2007 14:22:07

Mais le probleme c'est que ce probleme est apparu d'ici peu avant je n'avais aucune deconnection...
3 Août 2007 15:00:45

tu as appeler ton fai pour lui dire que tu as des deconnexions sans lui dire que tu joue ou que tu telecharge sinon il va dire que c a cause de ca!!!! moi le tps a fais les choses toute les 5 minutes j'avais des deconnexion obligé de retirer le cable ethernet et de le rebrancher pour retrouver la connection... attends un peu cela va revenir
3 Août 2007 15:05:18

Bonjour à toi.

-Tu peux en effet appeler ORANGE/FRANCE TELECOM, et demander au 2 de faire des test gratuits sur ta ligne pour vérifié son bon fonctionnement :) .

au revoir à toi !
3 Août 2007 20:42:36

Merci de vos reponses ;) 
9 Août 2007 14:56:13

Moi j'avais le meme probleme qand javais la live box et j'ai chercher sur les forum et j'ai vu un petit logiciel que j'ai telecharger et je n'avais plus aucun probleme...je vais essayer de te le chercher
13 Août 2007 01:04:02

Si tu pouvais dire le logiciel stp :s

Puisque j'ai aussi le meme problemes , sauf que moi sa vient vers 20 h 00 et la c'est partir pour bug toute les 7min c'est vraiment horrible :fou:  ...

J'ai beau avoir un modem usb ceci me le faisait aussi en ethernet ( avant que celci ne soit integrer a mon PC et ce fasse cramer par la foudre :heink:  ) ...

J'EN AIT MARRE !!! CA FAIT DEJA 3 MOIS QUE CA DURE !!! ET AU MOMENT OU JE PARLE JE VIENS DE BUG
13 Août 2007 01:38:05

dsl ....je l' ai pas retrouver ...
13 Août 2007 01:39:50

je l'aivais trouver sur un formum en fouinant partout on arive a trouver !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS