Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[D-Link G624T] wifi pas toujours activé

Tags :
  • Link
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Avril 2007 13:24:48

Bonjour!

Depuis quelques jours, j'ai installé un nouveau modem-routeur wifi (D-Link G624T). Aujourdh'ui, je pense avoir trouvé la bonne configuration pour mon réseau, mes ports, mon pare-feu, etc.
Mais le problème, c'est que quand j'applique certaines modification et que je redémarre l'appareil, la diode "WLAN" ne se rallume pas toujours. Il m'est donc impossible de me connecter au réseau via un autre ordinateur. Là j'ai essayé de redémarrer mes 2 PC, de débrancher/rebrancher le modem, mais rien n'y fait...

De quoi cela peut-il venir?

Merci d'avance!

(Je suis sous XP Pro sur mes 2 PC, et je me connecte via une clé USB wifi D-Link)

Autres pages sur : link g624t wifi activa

11 Juillet 2007 12:06:57

Bonjour !

Moi c'est pareil, des fois quand j'allume mon routeur D-Link G624T, la diode wlan ne s'allume pas... alors je débranche mon routeur et je le rallume jusqu'a ce que cette diode s'allume...

Mais j'ai un autre problème... je suis connecté avec mon pc portable en wifi, et régulièrement je suis deconnecté... je pense que ça vient du wifi, car je me suis connecté une fois en ethernet, et je n'ai pas eu de problème...

Quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi ?

merci

spirit
11 Juillet 2007 20:58:12

Pour ma part je n'ai toujours pas résolu le problème de Wifi. Donc je le redémarre jusqu'à ce qu'il s'allume :S
12 Août 2007 12:47:38

Salut! J'ai mis à jour le Firmware dispo sur le site de D-Link, et ça a l'air de marcher un peu mieux. Mais je n'ai pas essayé de le débrancher plusieurs fois d'affilée pour voir si ça marche VRAIMENT.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS