Votre question

Connexion au Ralentit

Tags :
  • SFR
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Août 2007 18:17:17

Bonjour à tous !

Voila depuis quelques jours j'ai remarqué que ma connexion internet (Neuf Telecom 8 Mega) est devenu un peu plus lente.

En effet ce n'est pas au niveau de l'affichage des page mais plutot lors de la lecture de video streaming sur des sites tels que Dailymotion ou encore Youtube.

Ce qui me parrait bizarre c'est que lors du téléchargement de fichier conséquent à travers des sites comme Rapidshare ma connexion n'a aucunement perdu de sa rapidité.

Je ne sais pas trop quel méthode a utlisé pour remedié a ce probleme.

Je prendrait en considérations tout les conseils

Merci d'avance de votre aide !

Autres pages sur : connexion ralentit

10 Août 2007 19:20:26

Faut voir quels programmes tu utilises en même temps (genre emule, msn etc).
Télécharge Ccleaner qui te fera du ménage dans les fichiers temporaires et autres envahisseurs qui peuvent contribuer au ralentissement du chargement de tes vidéos.
Contenus similaires
10 Août 2007 19:39:15

Merci de votre aide !

J'utilise seulement MSN et Kaspersky.

Mais le probleme se situe plus au niveau du chargement des videos en streaming. Avant une video de 5 minute se charger en meme pas 10 seconde maintenant il n'y a pas moyen que je regarde une video sans quel s'arrete

Votre vitesse remontante (upload) : 475 kb/s

Votre vitesse en téléchargement (download) : 5 036 kb/s

Mais bon quand je lance le test sur un autre site il me met Vitesse DL : 6056 kbs/s

11 Août 2007 13:55:33

5 à 6 Mb/s, c'est honorable. Personellement, j'ai un 8 Mb/s chez Orange qui réponds environ à 6.

Donc, c'est Dailymotion ou Youtube qui ne suivent pas, ils saturent et tu ne peux rien y faire sauf à changer l'heure où tu les regarde.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS