Votre question

probléme partage de dossier

Tags :
  • partage de fichier
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Août 2005 22:28:08

voila, j'avais fait un réseau avec deux PC un sous Xp home et l'autre sur Xp pro. le partage de fichiers fonctionner trés bien ainsi que la connection internet. ya 2 jour je reformate le PC sous Xp home et en profite pr lui mettre XP Pro. je refait mon réseau exactement comme avant sauf que la impossible de partager des fichiers entre les deux PC!! la connection internet elle fonctionne presque parfaitement(je n'arrive pas a aller sur wanadoo.fr avec lordi hôte!!).
Si quelqu'un à une solution pour le partage de fichier..
SVP!!!!

Autres pages sur : probleme partage dossier

2 Août 2005 11:43:07

Personne qui à la solution? Ou juste un idée?!!
2 Août 2005 14:14:08

bon sa y g trouver le prob! Suffit de désactivé l'option "partage simple" dans option d'affichage puis de definir les utilisateurs des dossier partagé pour les deux ordi. pettite précision il doi y avoir le méme compte sur le bécane et doivent possédé un mot de passe.
voila! en espérant que sa aidera les personne qui on le méme prob!
10 Août 2007 23:20:03

Bonjour,

J'ai souci. Mon pc portable a planté (apparemment windows ne se lance plus) et je veux récupérer mes fichiers. J'ai mis mon disque dur dans un boitier et je le branche comme disque dur externe sur mon fixe. Seulement, les dossiers que je veux récupérer sont 'protégés', je n'y est pas l'accès ou plutôt ils ne sont pas en partage (si g bien compris). Que dois-je faire?
Créer un utilisateur sur mon nouveau pc avec mot d'utilisateur et mot de passe de l'zncier portable? Comment je peux faire sauter la protection?

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS