Votre question

Problème de lenteur internet et probleme avec les cookie !

Tags :
  • hotmail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Août 2007 00:08:43

Bonjour tt le monde !
Alors voila mon problème depuis 2 semaines mon internet est super lent la page met environ 45 s pour s'afficher, et j'ai fait un test de ligne ADSL et voila le résultat :
Débit descendant :1216KB(Intlv[LPO])
Débit montant :320KB (Intlv[LPO])
et mon autre problème est que quand je vais dans: outil, option internet, confidentialité et ba le curseur est mis sur accepté tt les cookie et à chaque fois je met moyenne haute et après je met APPLIQUER pour ke les modif' senregistre mais des que je ferme la page internet et que je la réouvre et ba la modif' ne c'est pa appliqué !!
Donc pr lé personne qui pourrai m'aider je serai vraiment content sinon voila mon adresse HOTMAIL ( autremendit MSN )
Mr.Lloyd@hotmail.fr

Autres pages sur : probleme lenteur internet probleme cookie

10 Août 2007 00:50:42

Quel est ton navigateur internet ?
Quel est ton FAI ?
10 Août 2007 09:31:09

Mon navigateur est Packard Bell car mes parents ne veulent pas en changer mais sur mon ordi a moi j'ai mozila firefox et c'est quoi un FAI ?
Contenus similaires
10 Août 2007 09:46:42

FAI = fournisseur d'accès à internet.

comme neuf, alice, free, ect... ;) 
10 Août 2007 09:58:45

C'est Orange mais la je vient d'essayé mozila et sa ma l'air de bien fonctionner !! je te redit sa ds 2 ou 3 jours pour être sur de mon choix !! mais si tu quand meme m'aider pr l'otre navigateur !! :D 
10 Août 2007 11:26:26

C'est pas une marque plutot Packard Bell ?
Dans tout les cas, si tu n'avais pas Firefox, c'est surement le moment de changer.
10 Août 2007 12:13:29

Non j'ai raison mon navigateur c'est packard bell c'est même écrit auprès de la barre du liens !!
Et merci encore, la j'ai changé de navigateur et la vitesse est ultra rapide c'est impréssionnant !!
merci :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS