Votre question

Probleme Debit Montant chute libre depuis 1 semaine...

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Août 2007 18:01:06

Bonsoir, voilà je vous explique mon probleme, depuis une semaine mon debit est instable ( le debit montant en fait) avant j'etais (depuis des mois) à 100Ko en emission sans probleme puis depuis une semaine c'est passé a 70...je ne sais pas pourquoi je fais des tests de debit et je ne depasse plus le 70 et depuis hier....55 60 maxi .... je me demande donc ce qu'il se passe... ma marge debruit est bonne etc, mes filtres sont bons ma ligne a toujours bien fonctionnée ( a part quelques exceptions).
Ps: je suis en 8mega chez Orange.
si vous savez d'ou ca peut venir...je ne pense quand meme pas que Orange aurait bridee ma connec..du moins je n'espere pas....
Merci pour vos reponses,
Cordialement,
Rheem

Autres pages sur : probleme debit montant chute libre semaine

9 Août 2007 19:06:04

Comme tu es chez Orange, utilise DSL Test 1 ou 2 jours, fait des tests 4 ou 5 fois par jour, à des moments différents de la journée, et si ça ne s'améliore pas, contact le service Technique d'Orange (3900), et signale leur ça. Dit leur que tu as fait des tests, ils auront accès aux résultats et pourront de dire d'où ça vient.

DSL Test
9 Août 2007 19:28:04

malheureusement cela fait 15 jours que leur serveur est down....tests impossible...lol
9 Août 2007 19:57:54

Rheem@IDN a dit :
malheureusement cela fait 15 jours que leur serveur est down....tests impossible...lol

C'est bizarre, je viens de faire le test, j'ai un résultat.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS