Votre question

navigateur orange...

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Août 2007 21:13:37

Bonjour, je me permet de poster ce message car j'ai un gros problème avec le navigateur orange. Il me déconnecte toutes les 5 minutes voir moins :pfff:  Je suis désesperé et ne sais plus quoi faire...J'ai essayé de le désinstaller mais je n'arrive pas à avoir de connexion sans le gestionnaire. J'aimerais que vous m'aidiez soit :

- A désinstaller le gestionnaire tout en gardant une connexion réseau wi-fi.

- Essayer de résoudre le problème de ses déconnexions intempestives :??: 

En espèrant une réponse et en vous remerciant d'avance :) 

Bonsoir

Autres pages sur : navigateur orange

7 Août 2007 21:41:33

quand ca coupe le voyant @ clignote sur ta livebox ? c'est une clé wifi ou du wifi intégré ? le wifi se coupe pendant la coupure ? ou c'est le navigateur qui plante sur le pc ? xp ou vista ?
7 Août 2007 21:46:48

Alors :

Non le voyant "@" reste allumé sur ma livebox
C'est une clé wi-fi USB.
Non, le wi-fi reste connecté, c'est seulement le navigateur qui se déconnecte
Et pour finir je tourne à Windows XP.
Contenus similaires
7 Août 2007 21:56:51

navigateur qui se déconnecte, bizarre.. ca se déconnecte pas un navigateur ca plante :whistle: 
t'as installé firefox sur ton pc ? :) 
7 Août 2007 21:59:29

Non, je marche toujours avec IE 7.0 =) Et sinon, planter veut peut être dire " vous avez été déconnecté du service " alors si c'est ça, oui il plante ^^
7 Août 2007 22:05:37

dans ce cas là c'est ton gestionnaire internet qui plante et qui te déconnecte, c'est vraiment de la m**** surtout si tu me dis que ton wifi se déconnecte pas..
le mieux est de tout désinstaller orange de ton pc et naviguer uniquement avec IE7 t'auras plus de souci :) 
7 Août 2007 22:13:29

Ouais j'ai déja essayé mais à partir du moment où je désinstalle orange, eh ben je n'arrive plus à me connecter =( Et je ne sais vraiment pas comment faire pour créer un réseau hors navigateur orange :S
8 Août 2007 02:24:15

hola
tu vas dans demarrer / panneau de cfg/ outils d'administrateur/ services/ demmare celui du réseau sans fil (802.11g)
et ensuite fait ton association avec clé wep etc etc
8 Août 2007 03:50:46

salut , moi sa me la fait avec internet exploreur , mais c'était une fenetre qui s'ouvrait et avec marqué " numeroter, anulée ect" et je laissait cette fenetre en ariére plan et j'étais toujours conecter !
voila ! mais je pensse plutot que c'est un fenetre avec seulement le message ...
8 Août 2007 09:52:16

littledebile, j'ai fait comme tu m'as dit mais je ne vois aucun emplacement où mettre ma clef, il y a bien un chargement de 5 sec mais aucune différence au niveau de mon réseau. Et anakin, en désinstallant mon gestionnaire, ça me fait pareil sauf que moi, je n'ai plus du tout IE ^^"

Si quelqu'un pourrait me trouver une solution, je suis désespéré :'( 
8 Août 2007 15:35:26

dans IE il faut aller dans outils et options internet, onglet connexion, et il faut cocher la case ne jamais établir de connexion :) 
9 Août 2007 15:17:24

C'est bon, j'ai réussi à enlever le navigateur orange et depuis, plus de problème =) Merci pour votrze aide ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS