Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pas d'activation Alice après 8 seamines

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Avril 2007 20:48:35

Bonjour,

8 semaines après la validation d'une offre ADSL + tel, Alice a seulement réussi à couper la ligne France Telecom mais pas de box à l'horizon ni d'activation malgré de nombreuses réclamations

Voici leur dernier message !

xxxxxxxxxx

Vous avez souhaité profiter de notre offre ADSL. Nous vous remercions de votre choix.

Nous vous informons que l'équipement de raccordement ADSL est momentanément saturé.

Rassurez-vous, l'activation de votre ligne haut débit est proche, nous venons également de relancer votre dossier auprès de l'opérateur responsable du raccordement.

Vous recevrez un e-mail, dès l'activation de votre ligne ADSL. Si vous avez renseigné votre numéro de téléphone mobile lorts de votre souscription, un SMS vous sera également envoyé.

xxxxxxxx

Je souhaite résilier et obtenir la remise en place de ma ligne France Telecom

En ai-je le droit ?

Merci de vos conseils
Cyrille

Autres pages sur : activation alice seamines

8 Août 2007 19:31:22

Mhaleureusement tu te trouve dans une region ou un secteur ou le RHD c'est a dire l'endroit ou ta ligne doit etre racorder est satturer c'est a dire plus de place. sache que ce n'est pas un probleme du a alice mais de telecom. Il y a ue des RHD désaturer recement je te conseil de rapeler le 1033 pour prendre des nouvelle.
8 Août 2007 23:28:27

J'espère pour toi que tu vas pas trop attendre, car sans vouloir etre pessimiste, tu es tombé sur le truc à la con qui fais bien trainer les raccordements. Tien nous au courant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS