Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ouverture des ports sur routeur COMTREND CT-633

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Décembre 2004 18:29:18

bonjour,

je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment ouvrir les ports TCP UDP sur le COMTREND CT-633.

Je suis chez club-internet, ils m'ont envoyer ce routeur qui prend en charge la téléphonie sur IP.

Merci les IDnautes

Autres pages sur : ouverture ports routeur comtrend 633

4 Décembre 2004 18:54:35

tu dois pouvoir acceder a une interface, par le biais d'un browser web, qui gere le fonctionnement de ton routeur.
tu vas dans la sectoion "nat" "port fowarding" "routage" ou autre titre qui est en rapport
et tu mets les ports que tu veux router puis l'ip du pc vers lequel tu veux routeur le/les ports
4 Décembre 2004 19:20:45

bonjour,
seait il possible d'avoir un peu plus dexplication pour la configuration sur le modem
je suis rentré sur sa config et j'aimerais bien parametrer le menu nat port redirect pour emule

merci d'avance
Contenus similaires
18 Décembre 2004 20:41:27

SAlut moi aussi ej vouidrais paramètrer mon routeur-modem mais je capte rien et en plus c'est en anglais alors étant un newbie en routeur-reseau pourriez-vous m'aider a le règler pour eMul et surtout que je sache me servir d'un routeur merci a+...
18 Décembre 2004 21:04:17

No soucy les gens j'ai déja éplucher différents forums et regarder les faibles trouvailles de google!
19 Décembre 2004 11:32:48

UP!
19 Décembre 2004 12:05:40

j'ai accedé au site de mon fournisseur d'accès pour la "configuration avancée" du modem routeur Contrend CT633, entré les coordonnées TCP 4662 et 4661 puis UDP 4672 et 4665 utilisés pas eMule (je crois?!) puis mon adresse IP, dans les paramètres NAT pour "déverrouiller" les filtres d'accès entrant et sortant de mon serveur (Tiscali)...
j'ai obtenu une adresse IP par Razorbak2 en connection haut débit..et....CRASH!!!
Où me suis-je planté????? :-o :-o :-o :-o :-o
21 Décembre 2004 19:27:30

bon, ba je vais vous aidez les gens! d'abord dans votre navigateur (internet explorer, mozilla, netscap ect...) où vous marquez votre petite adresse par exemple: www.orange-mecanic.com vous tapez: http://192.168.1.1 apres il va vous demander votre login et votre mot de pass (celui fourni sur votre feuille dexplication c celui de defo du routeur exemple pour les club internetien: login: root mot de pass: clubadmin apres vous pou v le modifier; apres une fois dans votre petite fenetre vous aurez a gauche un menu, fo cliquez sur nat redirect port, une nouvelle page a droite saffichera la vous aurez un onglet ADD en dessous du petit tablo! fo cliqez dessu et apres fo rentré le nom des ports ex:
1663 (public port from)
1663 (public port to)
tcp ou udp suivant votre ouverture
votre adresse ip pas celle du modem (si vous la voulé il faut faire demarrer -> executer -> vous marquez : cmd la une fenetre noir apparaitra avec marqué dedans c:\document and setting\bidulchouette ->
et vous marqué a la suite: ipconfig
et la magie ! se sera marqé ip c la premiere du style 192.168.1.2 bref vous la marqé qan c deman d dans la case !
et apres vous reméttez
1663 (local port from)
1663 (local port to)
et apres vous cliqué ds le menu a gauche save & reboot une nouvelle fenetre apparé a droite, liqué sur save !pour plus dinfo les coco vous me contacter par mail au: ernestine.gaillet@club-internet.fr
14 Janvier 2005 20:05:40

merci à tout ceux qui mon remercier sa ma fait extrement plaisir sa me gene un peu meme que l'on me remercie autant, vous savez quand on pige quelque chose vos mieux le partager, je pense que internet et un monde parallele, un monde où tout le monde s'entraide pas comme dans l'égoïsme du monde réel de toute façon nous les internautes n'avons aucun interet a proteger sur le net c'est une zone sans frontiere à l'echelle mondiale ou l'entraide est naturel alors si on peu s'aider entre nous profitons-en! ;-)
allez au plaisir de vous faire plaisir!
P.S: pour ceux qui orait encore du mal les ports ils ne faut pas les ouvrir avec l'adresse ip de navigation, il fo toujours les ouvrir avec l'adresse du routeur, soit 192.168.2.2 pour l'usb, soit 192.168.1.2 pour par lan ou 192.168.3.2 enfin pour l'usb sur pour les autres non bref je pense que c compris!
P.S 2:évité le lan meme si l'instalation vous le recommande come windows le gere mal sa abouti a des deconexion d'nternet intempestive et bien chiante! opé pluto pour l'usb bien plus stable et je c de qoi je pale ! 1 mois sur le lan ou eth comme vous voulé tt les jour falé reconecter le moem en retiran lalimentation derriere et attendre 15 plombe qu'il se reconbnect! maintenant sa fé 3mois sur l'usb et une seul deconnexion et de ma fote avec une mauvaise manip si c pour vous dire !!!
8 Février 2005 15:13:44

petit probleme avec msn je ne peu plus envoyer de fichier et ophone x ne marche plus non plus depuis que j'ai installé le comtrend.
je pense avoir compris les explications au dessus sauf que si en video conference l'ip est changeante comment fait on?
10 Février 2005 22:49:54

Bonjour a tous
j'ai suivi les indications données pour configurer mais impossible d'arriver sur la page du routeur. J'ai une erreur 504 !
autre solution ??
Merci ! :-D
24 Février 2005 18:36:07

Salut à tous !
J'ai suivi toutes les procédures pour ouvrir les ports de mon comtrend 633.
Mais rien à faire, je suis toujours en lowid sous emule...
Qqun aurait une idée ?
24 Février 2005 19:43:35

J'ai trouvé...
Je sais ça n'interesse que moi mais jsuis content...
26 Février 2005 23:26:16

bonjour comment ouvrir les ports sur le comtrend ct-633 pour faire marcher un kiss dp500 merci d'avance pour la réponse
26 Février 2005 23:42:31

bonjour comment ouvrir les ports sur le comtrend ct-633 pour faire marcher un kiss dp500 merci d'avance pour la réponse
27 Février 2005 12:27:03

Salut tof51
J'ai un gros soucis avec mon modem contrend ct-633, je n'arrive pas à me connecter, il me dit: serveur telnet sur la passerel, impossible de détecter le modem, peux-tu STP m'aider? J'ai téléphoné au service technique de club-internet, et on dit a peu près la même chose que toi, sauf que moi je ne peux pas acceder à la page WEB vu qu'il ne détecte pas mon modem alala j'y suis auprès depuis 2 jours grrrr, Please aide moi, merci
charli57
28 Février 2005 09:20:49

salut j'ai eu le meme soucis que toi .
En fiat tu devais avoir un modem de chez club internet avant , qui est resté parametré .
il faut effacer la config de ton precedent modem .

Tu fais une commande sous dos

Demarrer
executer
command
"tu obtiens c:\windows\Bureau>
tu tapes ipconfig release_all
Entrer

Tu redemarres ton pc

Tu reprends l'installation automatiquement de ton nouveau modem
Et à la detection tu verras c'est ok .

Tiens moi au courant
voila mon mail
colin-patrick@club-internet.fr
1 Mars 2005 09:52:31

Bonjour
Moi ça m'interesse vivement de savoir comment tu as fait.
J'ai ouvert les ports 4661tcp, 4662tcp et 4672udp sur le routeur et je suis tjrs lowiD.
Pourrais-tu me détailler comment tu as configuré emule stp?
1 Mars 2005 16:20:08

bonjour, mes ports pour mon ftp, soulseek et msn sont ouverts (comtrend 633) mais j'ai toujours un débit très bas pour les envois de fichiers sur msn, je peux pas me connecter à mon serveur ftp et soulseek prends pas mes download mais il prend mes uploads.
je commence à avoir tout passé en revue, et je me demande à koi ça sert d'avoir un meilleur débit pr en arriver là (les pages s'affichent plus vite, super!!!)
Si y en a qu'ont résolu le problème (surtout celui d'msn et soulseek) merci de me répondre
1 Mars 2005 16:50:07

re
pour soulseek ça a l'air bon, mais pour msn c'est pas la joie....si y en a qu'on résolu ce problème de transfert de fichiers, je leur en serais très reconnaissant de mle dire . (ainsi que le serveur ftp sur port 21)
merci toutti...
2 Mars 2005 10:06:43

quel ports faut il ouvrir pour faire passer l audio sous msn7 . Merci d'avance car ca fait 1 mois que j galere !!!!
4 Mars 2005 11:44:49

bon beh y a plus que les ports pr le serveur ftp qui marche pas...je cherche, si y en a qu'ont la soluce.... pour le reste, c'est comme ils disent ds les aides club internet.... si y en a qui veulent des infos (soulseek, msn 6.2....)
4 Mars 2005 14:31:50

Salut,
Merci pour ton conseil Patrick, j'ai fini par y arrivé mais je ne te dis pas la galère pour installer ce modem grrrrr. Je sais que club-internet n'est pas encore très au point et leurs sois disant "Technicien" qui savent tout sur tout, hé ben il y a encore pas mal de formation à refaire. Merci de ton aide et ma fois je te donne mon e-mail si toutefois problème y aura, je serais ou m'adressée :o )

Chali57
e-mail : ange.maylis@voila.fr
6 Mars 2005 20:37:11

Bonjour à tous
j'ai effectuer les modifications des paramêtres NAT
et je suis toujours en LOWID
Pouvez vous m'aider SVP
merci à vous
7 Mars 2005 12:46:11

:grrr: ...Ca fait des jours que j'essaye de configurer le NAT de club-internet sur le modem Comtrend CT633 pour avoir un HiId avec eMule!!! Tout essayé!! entré les paramètres UDP et TCP; 4661,4665,4662,4672,etc etc..avec mon adresse Ip trouvée par le biais du menu démarrer =>executer => "cmd"=> puis tapper "idconfig => adresse Ip 162.198.1.2!! Normal, je suis en Lan.... Rien a faire!!! et là je lis que plein d'entre vous ont réussi!!! Comment avez-vous fait????? :confused:
please!!!! répondez moi!! (au cas ou..en + du forum.. mon adresse mail "savacomsa@club-internet.fr")
PS: j'ai bien sûr désactivé ts mes parefeu!! y compris celui de club-internet....... :crying:
c'est pas juste.... :pfff: 
8 Mars 2005 13:50:19

Bonjour,
Après moultes tentatives, 2 heures en Hotline et des consultations de forum... je reste toujours en détresse. :hello: 

Le problème: Il installe bien le driver USB , mais lors de l'installation avec le CD-Rom, Il ne peut ni ouvrir la connexion au modem.etc.etc..
Il semblerait que l'assistant d'installation réseau du XP pique la connexion et le mette en réseau car la bulle apparait en même temps... mais je le veux en USB pas Ethernet.
J'en peux plus, j'ai tout essayé via Ms-Dos-> CMD-> Ipconfig .. c'est vide.

L'erreur a été la suivante :
Ping sur l'adresse IP de la passerelle :NON....
Pour info adrese IP périf. réseau était: 169.254.237.72
et adresse Ip passerelle: inconnue. DHCP activé: oui, DNS automatique: oui
J'ai aussi essayé via la connexion web:192.168.2.1 .. rien,il ne peut pas trouver l'endroit.
Au secours !!!! :bounce: 

En fait, au début on avait réussi le passage connexion avec le CD-ROM.. mais rien.. on a appelé la Hotline.. on est passé par 192.168.2.1.. ça a marché.. je fais ma mise à jour du XP pro... Pouf... plus rien.
Les techniciens m'ont dit .. faire restauration.. je fais.. toujours nul... ensuite il me demande de formater Windows et de recommencer !!! Comme un con je formate le C (heureusement mes docs sont dans l'autre partition)... et sale surprise toujours même problème.... :p an:
Voilà 1 semaine de passée...
Merci de me donner la solution de ce problème de Ping et comme je suis pas très doué pour refaire les DNS etcetc.. merci de me donner les étapes simples et détaillées..
Je vous remercie...par avance
:-P
8 Mars 2005 15:48:08

ton histoire ressemble bizarrement a la mienne,rien a voir avec XP..ou les paramètres de connexion.. alors voilà comment a été résolu le prblme...
derrière le modem tu as un "reset" du modem, un petit trou dans lequel tu as un "contact" sur lequel il faut appuyer pour faire une remise à 0 de la config d'origine du modem, il s'éteint, redémarre, et est configuré comme a l'origine.
Normalement, après avoir redemarré ton PC, tu dois retrouver la bonne config de ta connéxion.
Sinon, vois plus haut , la description de reconfiguration de ton adresse Ip, cmd=> ip realease ???all???... un truc comme ça..et c'est good..
tiens moi au courrant..ok? ( savacomsa@club-internet.fr)
8 Mars 2005 15:55:08

non ça n'interesse pas que toi.....!!
mm procédure suivie que toi, mm problème..alors dislemoile..comment k't'as fais????? please!!! :bounce: 
PS: adresse perso "savacomsa@club-internet.fr"
:saipa:
10 Mars 2005 10:29:59

Bonjour savacomsa,

Incroyable !!! Bravissimo !!
Les gestes simples...sont parfois les plus efficaces.. j'ai fait le reset et reconfigurer via 191.168.1.1..ou qqch comme çà..et c'est reparti. 10000 thanks.
Je suis allé avant voir les magasins de réparatiosn et ils disent tous que les problèmes sont nombreux avec les prise USB. Il parait même que les nouveaux micro ont déjà la prise ethernet... de plus, la prise USB n'est pas conçue pour le haut débit donc même si on prend 1 milliard MO/sec.. le cable USB, lui laissera qu'une partie.. l'éthernet permet undébit beaucoup plus rapide...
Je vais l'installer dans un futur proche.
Ce qui m'énerve en tout cas, c'est l'incompétene des services clientèles.. qui m'ont dit n'importe quoi et qui ont rien résolu.. en plus je dois tout refaire car j'ai formaté la partie de Windows XP pour mettre en 2000 ... quelle connerie les gars et nanas de la Hotline.
Le pire, c'est qui n'ont pas (pour club-internet) mis en place sur le site une sorte de réponse à tout, de conseils si ça ou ça arrive alors faites cela, essayez cela.. etc etc..
Que c'est dommage !!
Heureusement les Forums sont là !!! mais il faut vraiment conseiller aux gens qui ont des soucis de ne pas téléphoner à la Hotline mais de consulter les forums.
Merci à tous en tout cas des conseils pour tout le monde !!
:-D :-D :-D :-D
10 Mars 2005 13:46:39

Y'a vraiment pas d'quoi..!
j'ai connu le mm problème, ça me coute rien de dire ce que je suppose pouvoir marcher..
effectivement..les sois-disants Hotline technitiens et compagnie..sont à 85% imncompétents , perso, ça m'a couté 80 euros le mois dernier!!!!! :-x :-x :-x :-x !!!!
pour finalement "tomber" après 25 mns d'attentes sur le seul technitien vraiment digne de ce nom et qui m'a donné la combine en 3mn!!! Y'en a au moins 1 qui aurras sauvé l'honneur!!
Bref..moi j'ai toujours pas réussi a configuer eMule en Hi...!!
effectivement les ports USB, sont pour moi source de problème pour le haut-débit, c'est un fait qu'en raisonnant techniquement, ils sont limités a leurs capacités de transferts propres et leur config peut poser des problèmes, l'ethernet est indépendant et "conçu" pour ce type d'echange de donnée, mais il semble que pour certains l'USB pose moins de problème, alors... à chacun sa solution ds ce domùaine..enfin, c'est mon avis..
Atchao..et si kunkun pense avoir des indics pour m'aider a configurer soit le NAT de mon routeur club-int, soit XP pour que je puisse avoir du HI sur eMule..MERCI !!! tout essayé de ce qui est dit ici, et...rien a faire!!! ça me desepère...( savacomsa@club-internet.fr)
sebasu a écrit :
Bonjour savacomsa,

Incroyable !!! Bravissimo !!
Les gestes simples...sont parfois les plus efficaces.. j'ai fait le reset et reconfigurer via 191.168.1.1..ou qqch comme çà..et c'est reparti. 10000 thanks.
Je suis allé avant voir les magasins de réparatiosn et ils disent tous que les problèmes sont nombreux avec les prise USB. Il parait même que les nouveaux micro ont déjà la prise ethernet... de plus, la prise USB n'est pas conçue pour le haut débit donc même si on prend 1 milliard MO/sec.. le cable USB, lui laissera qu'une partie.. l'éthernet permet undébit beaucoup plus rapide...
Je vais l'installer dans un futur proche.
Ce qui m'énerve en tout cas, c'est l'incompétene des services clientèles.. qui m'ont dit n'importe quoi et qui ont rien résolu.. en plus je dois tout refaire car j'ai formaté la partie de Windows XP pour mettre en 2000 ... quelle connerie les gars et nanas de la Hotline.
Le pire, c'est qui n'ont pas (pour club-internet) mis en place sur le site une sorte de réponse à tout, de conseils si ça ou ça arrive alors faites cela, essayez cela.. etc etc..
Que c'est dommage !!
Heureusement les Forums sont là !!! mais il faut vraiment conseiller aux gens qui ont des soucis de ne pas téléphoner à la Hotline mais de consulter les forums.
Merci à tous en tout cas des conseils pour tout le monde !!
:-D :-D :-D :-D
[/quote]
11 Mars 2005 07:47:48

Excusez moi j'ai dormis c'estait l'hiver j'hiberné lol.
bon ba il y a eu tellement de post que je ne sais pas ou mettre de la tête mais je vois que j'ai une fois de plus raison chez club-internet c'est vraiment des blaireaux! et me voila coinçé devant un probleme! oui je sais, j'ai voulu créer mon serveur ftp en local sur ma machine comme avec mon ancien modem et la rien... :-o ouverture des ports bidouillage de partout et rien! moi je vous le dis une merde ce modem!!!!!!!
Detoute façon je me casse chez free dans 2 mois!!
11 Mars 2005 15:27:39

ça y est j'ai réussi à me connecter à mes comptes ftp avec filezilla et le ct 633 (pas une mince affaire...) j'ai bidouillé chéplu quoi ds les paramètres de filezilla (ds paramètres/pare feu, j'ai coché les cases utiliser cette adresse IP.... en mettant celle du routeur, 192.168.1.2, mais je sais pas si c'est ça en tout cas il se connecte). MAIS les transferts se bloquent à 1%, il ne veut pas...est-ce qu'il y en a qui arrivent à transférer avec le ct 633 de clubinternet et filezilla? merci plize j'en ai vraiment besoin....tchaow
14 Mars 2005 17:19:47

Salut à tous..comme je viens de galèrer pendant plusieurs jours et que je vois que je suis pas le seul.. :grrr:
ben voilà encore une nième peut-être solution pour avoir un HiId sur eMule avec le comtrend CT633, sur cette page il s'agit je crois du CT600 mais la procédure est exactement la même pour le 633..bref pour moi ça a marché :-o ..ENFIN !!!!!
alors...

http://www.emule-inside.net/emule/routeurs/comtrend.htm

Bonne Chance !!! :bounce: 
23 Mars 2005 22:19:57

salut ca m'interresse aussi car g le meme soucis que toi, g essayer de supp le fw de xp à chaque fois g une alerte concernant le low-id

pourrais tu m'aider stp
26 Mars 2005 12:40:46

Bonjour,

Tout ça c'est bien joli mais moi avant d'ouvrir quoique ce soit j'ai déjà des déconnexions en usb et je n'arrive pas à comprendre d'où cela peut venir je ne crois pas qu'une re-irection de ports resoudra le problème.

En tous cas bravo pour tes explications à titre de complément je communique(peut etre déjà connu) un site concernnat la liste des ports et leur fonctions http://www.fr.ixus.net/modules.php?name=Ixus_Nettools&d...

Bon si quelqu'un a une idée pour mon PB ??

Peut etre passé en ethernet ?

TD tdelaire@club-internet.fr
2 Avril 2005 09:33:43

moi g une idée ! vous prené la petite boite bleu claire et rose qui vous sert de modem, vous ouvrez la fenetre et vloom! ellle appren a volé mon abonnement se fini au moi de juin, croyé moi que je ne vais pas rester!!!!!!!
2 Avril 2005 16:11:38

Ne nous tente pas "tof51" !!! :nod:
on dois tous en crever d'envie...alors...
restons ZENNNN !!!! :p an:

PS: pour le reste..perso..ce modemerdCT633 était installé en USB sur mon Pc ..problms problms problms etc...en passant à la config. en ethernet..pour l'instant..ça va...
bonne chance à tous

:bounce: 
2 Avril 2005 16:26:29

re ...PS:
gaffe!! en passant du mode USB au mode ethernet l'adresse IP de connexion change elle passe de 192.168.2.2 en USb à 192.168.1.2 en ethernet..
il y a donc des paramètre d'adresse IP de connexion a modifier pour l'utilisation de certains log. comme eMule..les parefeu etc...une autre période galère quoi..
:saipa:
15 Avril 2005 16:12:17

Salut,
Qqun pourrait til maider? Mon ct633 né po detecter par lassistant de configuration club-internet...il me dit "serveur telnet sur la passerrelle : non" c chiant.
Je ne vois po koi faire.
J'ai essayé une commande ka donné un membre un peu plus haut ds le topic mais rien ni fé, elle ne passe pas et ça rezou rien.
Voilà jespere ke qqun pourra maider.
17 Avril 2005 10:14:47

bonjour,

merci pour ton aide

j ai un soucis avec winmix j arrive pas a telecharger j ai bien rentrer les ports sur le contrent en udp et tcp

mon firwall xp et contrent sont desactives

mon firwall norton security accepte winmix

alors je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas telecharger sur winmx v 3.53

si tu as un conseil

merci encore

bon dimanche

isange
23 Avril 2005 11:49:06

MSN Messenger 7....
Bonjour à tous,
Depuis que nous avons reçu notre modem COMTREND, MSN Messenger, quelle que soit sa version apparemment, se bloque au moment d'une conversation audio et alors l'adsl ne fonctionne plus. Il faut tout refaire (Débrancher, rebrancher le modem).
Nous sommes sous XP et avons une connection Club-Internet Haut débit et téléphonie avec un modem Comtrend Ct-633.
Il y a possibilité en tapant l'adresse IP du modem de rajouter des ports, mais nous ne savions absolument pas quels étaient les ports de MSN Messenger ou comment les trouver. Nous avons trouvé une aide chez Tiscali, mais le pb reste présent. Nous avons cherché dans des forums des réponses et tout le monde semble complètement perdu.
Nous sommes allés chez Club-Internet voir nos options et avons mis notre firewall à inactif. D'autre part, en allant sur 192.168.1.2 au niveau firewall, le bouton Enable est accessible, ce qui signifierait que le firewall du modem est inactif, il me semble que s'il était actif, nous aurions un bouton Disable. Donc, pouvez-vous nous aider HELP!! Car certains disent
s'en être sortis !! Comment ?? Je précise que les ports, nat et Cie ne sont pas ma tasse de thé.
Merci d'avance de m'expliquer si vous avez réussi. Cela devient URGENT.
23 Avril 2005 13:17:03

j ai un athlon 2000 750ram mon pere a un athlon 64 3200 1goram il est branché en usb sur le routeur de club internet et moi je capte par un wifi usb2.0 . mon probleme est qu'internet parait saccader et overnet 0.52 ainsi que emule commence a telecharger env a 7 puis retombe a 0. overnet me signal un firewall alors que je lai desactiver dans windows. le signal wifi est excelent avec connection 1024 (?!?!?) plus de trois jours pour un mp3 ???

j ai besoin d'un coup de main : un nouveau dans la toile!
8 Mai 2005 07:17:16

lol fo que tu ouvre les ports pour chak adresse mon piti !
il fodré qe je sache comment, si on peu mettre des images sur ce forum si qqun c, sa marrangeré comme sa vous auriez les explication en images!
13 Mai 2005 17:54:48

tant pis si cela vous gene mais je tiens à vous remercier à mon tour pour l ouverture des ports sur le comtrend au moins c est clair et ça fonctionne.MERCI
15 Mai 2005 16:54:33

salut j'ai exactement le méme problém que toi avec se routeur a la noix!! mon ancien routeur été moins galére il yavai pas se genre de blém avec le speed touch enfin bréf idém mes conection aute quand audio ou vidéo (msn) ! quelqun aurai la solution?
18 Mai 2005 09:49:30

Salut,

Taper dans la zone addresse http://192.168.1.1

Utilsateur : root
Mot de passe clubadmin

La il faut aller a NAT PORT REDIRECT
dans REDIRECT PORT la il faut faire ADD
public port from 4662
public port to 4662
protocol tcp
local adress votre IP ( menu demarer ensuite executer ensuite cmd et ensuite dans le DOS tapez ipconfig)
local port from 4662
local port to 4662

ensuite faites ADD
public port from 4672
public port to 4672
protocol udp
local adress votre IP ( menu demarer ensuite executer ensuite cmd et ensuite dans le DOS tapez ipconfig)
local port from 4672
local port to 4672
la pour l'instant sur emule je ne suis plus derriere un firewall
et mes ports sont ouverts
essayez

Bonne chance a bientot
:-
18 Mai 2005 09:52:17

Bonjour,

Taper dans la zone addresse http://192.168.1.1

Utilsateur : root
Mot de passe clubadmin

La il faut aller a NAT PORT REDIRECT
dans REDIRECT PORT la il faut faire ADD
public port from 4662
public port to 4662
protocol tcp
local port from 4662
local port to 4662

ensuite faites ADD
public port from 4672
public port to 4672
protocol udp
local port from 4672
local port to 4672
la pour l'instant sur emule je ne suis plus derriere un firewall
et mes ports sont ouverts
essayez

Bonne chance a bientot
18 Mai 2005 19:29:12

salu a tous
moi ossi j'ai le routeur COMREND CT 633 mais g un gros pb. il telecharge tout doucement ( a 60 au lieu d'au moins 150) je sais pas comment faire pour kil aille plus rapidement. aidez moi sil vous plait merci
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter