Se connecter / S'enregistrer
Votre question

"Impossible d'afficher la page"

Tags :
  • Antivirus
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
2 Août 2007 16:54:10

Bonjour,

Depuis environ 1 mois je n'arrive pas à aller sur un site ( www.editions-delcourt.fr/ ) Pourtant quand je demande à d'autres personnes si le site fonctionne, elles me répondent "oui".

Donc le problème vient de moi, mais pourquoi ? j'utilise Internet Ex, mais j'ai essayé Morzila et ça marche pas non plus, j'ai essayé appartir d'autre lien non plus, j'ai Avast comme anti virus mais je pense pas qu'il le bloque...

Que faire ?

Merci de vos réponses.

Autres pages sur : impossible afficher page

2 Août 2007 17:03:21

Bonjour à toi.

Essaye d'effacer toutes tes traces sur les 2 navigateur web.

MOZILLA => outils>effacer mes traces> coches tout ! et redémarre.
IE => outils>supprimer l'historique de navigation ! et redémarre.

Deplus, supprime tout les fichiers localisé dans C:\WINDOWS\Temp.
Effectue la même opération dans C:\WINDOWS\prefetch en prennant SOIN de ne pas supprimer le fichier layout.ini
Anonyme
5 Août 2007 16:51:30

Humm, merci de ta réponse, j'ai effacé les fichiers dit (y'en a qui on pas voulut s'effacer d'ailleur) mais le site ne marche toujours pas chez moi :??: 

Une autre idée ?

Merci d'avance.
Contenus similaires
5 Août 2007 17:26:46

C'est bizarre que tu ne puisses y accéder par aucun navigateur...

Et il n'y a que ce site qui ne fonctionne pas ? :heink: 
Anonyme
6 Août 2007 18:21:27

Oui y'a bien que le site de delcourt qui ne marche pas chez moi :(  je comprends d'ailleur pas pourquoi, c'est juste un site de BD...
6 Août 2007 19:46:03

verifie ton fichier host.
tu es sous XP? si oui, va dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc
la tu a un fichier "hosts", ouvre le avec le bloc note.
verifie que tu n'a pas ceci d'indiqué :

127.0.0.1 www.editions-delcourt.fr/

normalement tu ne dois avoir que ceci dans le fichier en dessous des exemples:

127.0.0.1 localhost
Anonyme
7 Août 2007 10:51:20

Alors je suis bien sous XP, j'ai donc verifié le fichier host, donc en dessous des exemples j'ai que, "127.0.0.1 localhost" pas de delcourt donc... Une autre sugestion ?
8 Août 2007 02:32:26

Salut à toi
pour remmettre a zéro tout les parametres de navigation ( dns/ip/..) :
demarrer/executer/cmd ==> une fenetre noire s'ouvre :
netsh winsock reset
8 Août 2007 13:50:00

[#ff7100]help

bonjour a tous
depuis quelque temp j'ai un petit probléme
explication:
je surf sur le web avec IE sous vista
et assez souvent kan je sui sur IE il a une page qui saffiche page internet introuvable (une phrase dans se genre ) est il est impossible d'aller sur une page internet
je suis obliger de redémarrer mon ordinateur !!!!!! :( 
cela devien tres tres enervent
il aurait t-il une personne qui pourré m'expliquer comment réglé se probléme??????
merci d'avance pour vos reponse
8 Août 2007 13:56:02

damienkurt a dit :
[#ff7100]help

bonjour a tous
depuis quelque temp j'ai un petit probléme
explication:
je surf sur le web avec IE sous vista
et assez souvent kan je sui sur IE il a une page qui saffiche page internet introuvable (une phrase dans se genre ) est il est impossible d'aller sur une page internet
je suis obliger de redémarrer mon ordinateur !!!!!! :( 
cela devien tres tres enervent
il aurait t-il une personne qui pourré m'expliquer comment réglé se probléme??????
merci d'avance pour vos reponse

créé un nouveau sujet, ton probleme n'est pas le meme que celui de ce topic!
8 Août 2007 16:20:22

hum, au vu des resultats... il y a deux solutions : soit quelqu'un ta bloqué l'acces au site, soit ton adresse ip est black listé par le site... :( 
Anonyme
8 Août 2007 16:27:06

Hum, je vois pas qui pourrait me bloqué l'acces au site, comme c'est mon ordinateur personnel, a moins que ce soit un hacker (mais pourquoi me bloquer juste le site delcourt alors qu'il pourrait simplement bloquer internet tout court :na:  )

Le site m'aurait bloqué :o  je vois pas pourquoi :??:  je regarde juste les news et pose quelques questions c'est tout :na: 
8 Août 2007 16:33:06

ca peut arriver d'etre black listé, ne me demande pas pourquoi j'en sait rien... mais en meme temps si tu peux acceder a tout sauf a ce site, et que tu ne le pingue pas... ca ne peut etre que ces deux solutions
Anonyme
8 Août 2007 16:39:05

Ah...bha j'essayerais de leur demander si je suis dans leur black list et aussi pourquoi ! Sinon quelqu'un autre que delcourt m'aurait bloqué l'acces au site...et je peux rien y faire a ça ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS