Votre question

problème avec la livebox

Tags :
  • Windows XP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Août 2007 16:30:04

Bonjour, j'ai un petit problème lors de l'installation de la livebox (inventel) sur un 2 ème pc qui est sous windows xp en mode wifi. La ou sa coince c'est lorsque qu'il me demande de sélectionner dans une liste ma livebox, sauf que la liste est vide ... que dois je faire ? merci de vos réponses.

Autres pages sur : probleme livebox

5 Août 2007 18:14:31

Assure toi que le mode Wi-Fi est bien activé sur cette LiveBox (voyant Antenne allumé). A quelle distance est ton PC de ta LiveBox ?

Pour commencer, Reboot ta LiveBox (débrancher/rebrancher). Tu peux aussi essayer de changer le canal de cette liaison Wi-Fi (à partir du 1er PC) en accèdant à l'interface de configuration de ce modem -> http://192.168.1.1/ (Login=admin MdP=admin).

Si rien ne marche, fait une Remise à Zéro de la LiveBox, et retente.
5 Août 2007 18:24:59

j'avais hélas déjà tester tous sa, la distance na rien a voir vu qu'avec un pote on avais tester avec son pc portable et sa donnai la même chose ... mais merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre
Contenus similaires
5 Août 2007 18:31:03

Quand tu installe ton wifi...Tu appuie sur le bouton qui est sur la livebox?Sinon regarde ta clef wifi si elle fonctionne!
5 Août 2007 19:35:06

nan je n'appuie par sur un bouton. Sinon je pense que la clef marche vu que j'arrive a faire le debut de l'instalation quand il me demande de l'inserrer
6 Août 2007 00:23:26

zell29 a dit :
la distance na rien a voir vu qu'avec un pote on avais tester avec son pc portable et sa donnai la même chose

Dans ce cas, la distance a peut-être quelques chose à voir, vu qu'avec différents PC, ça capte pas.
6 Août 2007 11:23:20

si la liste est vide, c'est qu'il ne voit aucun reseau wifi.
et si en plus tu as testé avec un autre PC et que c'est la meme chose, alors je suis d'accord avec Le_brujah ,c'est certainement un probleme de distance
6 Août 2007 19:43:36

Que faire dans ce cas la ?
6 Août 2007 19:56:01

ton portable est a combien de metre de la livebox? y a t-il des obstacles entre?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS