Se connecter / S'enregistrer
Votre question

modem (avec cable) vers wifi

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Août 2007 00:47:10

Bonjour je voulais savoir j'ai un modem chez télé 2 (un BeWAN ADSL PCI/USB) sur mon ordi fixe et j'aimerais connecté mon ordi portable (Toshiba Satellite avec recepteur Wifi intégré) et aussi ma DS Lite et j'ai vu cette article ( http://www.amazon.fr/Adaptateur-Wifi-votre-compatible-DSLITE/dp/B000KB8HIQ/ref=pd_sbs_vg_1/403-5067002-3471620 ) sur amazon est ce que c'est bien ?? et ce que si je le branche sur mon ordi fixe avec le modem il peut emettre des ondes Wifi et donc permettre de connecté ma DS et mon ordi portable ?? ou l'un des deux.
Merci pour les réponses en sachant que c'est assez compliqué... :pt1cable:  ou sinon consulté moi svp

PS : je n'ai aucun routeur WIFI et ma DS peut se brancher sur n'importe qu'elle routeur wifi

Autres pages sur : modem cable vers wifi

6 Août 2007 11:35:35

non tu ne pourra pas la brancher sur ton modem, il faut que tu la branche directement sur un port USB de ton PC :) 
si tu veux pouvoir branché ton portable + ta DS en meme temps, il te faut un modem-routeur-wifi
6 Août 2007 16:28:24

en fait la clé wifi sert a la reception du WIFI. donc si tu veux pouvoir te connecter avec ton portable + avec la DS en wifi il te faut :

- un modem-routeur wifi, comme celui que tu ma montré en lien. tu le branche a la place de ton modem, c'est lui fera office de modem adsl. il fait en plus routeur, ce qui te permet de connecter plusieurs peripheriques en meme temps (comme toi : la DS + le portable). et il fait wifi, pour connecter tes peripheriques sans cable

- une clé wifi pour ton portable seuleument s'il n'a pas deja le wifi integré, il faut verifier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS