Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme gestionnaire internete!

Tags :
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Août 2007 01:39:33

Voila j'ai orange, donc gestionnaire internet, mais il lui arrive de se deconecter du service se qui m'embete baucoup!
Je sais que nombreut sont les sujet desus mais moi j'ai beaut le desinstaler orange, la livebox ne me conecte pas a internet! sans son gestionnaire!!
Si je desinstale le gestionaire je nes plus internet, je voudrait de l'aide svp !!!!

Autres pages sur : probleme gestionnaire internete

5 Août 2007 03:14:12

ta livebox est une sagem ou aventis et comment est tu brancher
normalement avec une sagem et brancher en ethernet tu na meme pas besoin de mettre le cd et pour le gestionnaire a tu configurer un code perso ou pas (le pass et code par défault pour entrer c "admin" et le pass "admin" aussi
j'attend tes réponse
5 Août 2007 03:37:03

pour l autre live box dsl c pas avnetis mais inventel :) 
Contenus similaires
5 Août 2007 10:55:58

Ma livebox est une sagem!
Oui, j'ai bien mis le cd d'instalation orange pour l'installer
Et non je nes pâs configurer de code perso!
Voila pas de soucis pour l'autre livebox vu qu'elle nes pas celle que j'ai ;) 
5 Août 2007 14:09:47

Quelle liaison est utilisée entre ce PC et cette LiveBox (Ethernet, Wi-Fi ou USB) ?
5 Août 2007 18:08:34

C'est du Wi-Fi intégré à ton PC, ou la clé USB-Wi-Fi qui était founie ?
T'es sur WinXP ?

Je te conseille de ne pas utiliser le Gestionnaire Internet, mais de n'utiliser que ce qui est intégré à Windows. Désinstalle le (le Gest Internet), et suit ce LIEN, il est marqué pour les PC Centrino, mais le mode opératoire est le meme pour toutes les liaison Wi-Fi. N'oublie pas d'appuyer sur le bouton REG sous cette LiveBox lors de cette manipulation.
5 Août 2007 18:33:04

Sinon change de livebox pour une inventel...Rumeur la Sagem bug beaucoup...Sinon regarde en 192.168.1.1 login:admin mdp: admin :bounce: 
5 Août 2007 18:41:12

Wi-fi donner avc la livebox

Clink regarde, je veut bien mais comment ^^' je ne suis pas douer en Informatique
5 Août 2007 18:41:36

Au pire tu crées ta propre connexion. ;) 
5 Août 2007 19:07:51

Ouais; comment ? svp precisez je suis qu'un debutant informatique lol
5 Août 2007 19:34:34

Alors voici comment procéder.

1. Démarrer/Connexions/Afficher toutes les connexions.
2. Sur le volet de gauche, cliquer sur "créer une nouvelle connexion".
3. Une fenêtre s'ouvre.
4. Cliquer sur Suivant.
5. Choisir le premier point, c'est à dire "Etablir une connexion à Internet".
6. Suivant.
7. Choisir le second point, c'est à dire "Configurer ma connexion manuellement".
8. Suivant.
9. Choisir le premier point, c'est à dire "Se connecter en utilisant un modem d'accès à distance".
10. Suivant.
11. Dans la liste qui va apparaître, tu devrais voir "Livebox" ou un truc de ce genre.
12. Suivant.
13. L'assistant te demande un nom de services [...], tu écris "Internet ADSL Livebox".
14. Suivant.
15. Inscris ton nom d'utilisateur (fti/*****), ton mot de passe de connexion, puis confirme-le.
Coche (si ce n'est déjà fait) les deux points en bas de la fenêtre ("Utiliser ce nom [...] de cet ordinateur" et "Etablir cette connexion Internet en tant que connexion par défaut").
16. Suivant.
17. Tu arrives à la dernière page de l'assitant nouvelle connexion.
Coche "Ajouter un raccourci vers cette connexion sur mon Bureau".
18. Clique sur Terminer.

Maintenant, essaie de te connecter en cliquant sur ta nouvelle connexion (si elle n'est pas ouverte automatiquement) et "Numéroter".

Voilà ! J'espère que tu auras tout compris, et tiens moi au courant des déconnexions intempestives s'il y en a.
Tu peux oublier le Gestionnaire Internet (Tu peux supprimer son raccourci sur son bureau) !! :) 

Bonne continuation. :hello: 
5 Août 2007 22:42:07

merci baucoup simplement petit prebleme encore ^^'

Je fait tout se que tu ma dit, je lance ma conexion!
Numeroter, Sa me fait 'numerotation internet ADSL livebox en cours" jusqu'ici tout vas bien mais un messague d'erreur safiche

:
Conexion en cours via ...

Ereur 693 : une deffailance materiele s'est produit au nivaux du modem (ou un autre periferique de conexion) je fait comment maitenan moi ?! xD
6 Août 2007 00:17:24

La méthode de Quicksilver07 ne marche qu'avec un modem bridgé (f@st800, Alcatel SpeedTouch, ...) mais pas avec des routeurs tels la LiveBox.

La connexion qui a du mal à s'établir est la connexion WI-Fi, c'est ce que fait le Gestionnaire Internet. Quand on clique sur déconnecter dans le gestionnaire internet, on se déconnecte de la Livebox, on ne déconnecte pas la LiveBox d'internet.

Ce qu'il faut, c'est règler cette connection Wi-Fi uniquement avec Windows, pas le gestionnaire internet.
Désinstalle le gestionnaire, appuie sur le bouton REG de la LiveBox (le voyant Antenne va clignoter) puis essaie CA.
6 Août 2007 01:03:18

Je ne peut pas suivre se que orange me dit de faire, car quand j'ouvre pour configurer les conxion sans file, aucun conexion n'est detecter pourtant le gestionnaire est la ^^'

enfin comment expliquer j'ai fait un screen mais je n'arrive pas a inserer un ilmge via imashart sur ce forum ^^'
je suis dsl de vous embeter mais se fgestionnaire commence a me tapper sur le systeme! :fou: 
6 Août 2007 11:14:48

il ne faut PAS que tu utilise le gestionnaire orange, desinstalle par ajout/suppression de programme. apres il te faut configurer ta connexion wifi a partir de windows, il ne faut pas que tu utilise ton CD d'orange!
6 Août 2007 13:22:58

Moi aussi j'ai ce même problème et je ne sais vraiment pas comment le résoudre :s . J'aimerais utiliser internet par Wi-Fi ( avec la clé fournise par orange ) mais sans utiliser le gestionnaire internet qui se déconnecte tout le temps ! J'ai essayé vos méthodes mais comme itachi_sempai; je reçois l'erreur 693...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS