Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Adresse ip double connection en meme temps.

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Août 2007 01:46:22

Bonsoir, j'ai des problemes avec l'ip, quand je me connecte sur certains forums, ca me déconnecte automatiquement apres une connection au passage du login. Je me retrouve donc déconnecte mais je vois parfois mon pseudo connecté, alors, que je suis plus sur mon login.

J'ai regardé, sur mon forums, ce probleme persiste, ca fait ce que j'ai dit plus haut et j'ai regardé quand j'avais réeussi a voir comment j'ai su que j'avais deux ip, qui se connecte en faite en meme temps.

Ce qui fait que j'ai des connections/desconnections, intenspestivement. Et, c'est chiant ca dure depuis 6 mois et je vois pas, comment reglé ce problemes.

J'ai meme bannie un des deux ip, il passe quand même, ou alors, j'etais banni pour de bon. Mais, ca je me suis débannie parce que ca marchait pas. :/  :pfff: 

Quelqu'un peut m'aidé siouplait. :D 

Autres pages sur : adresse double connection temps

5 Août 2007 02:00:21

As tu déjà essayé d'effacer les cookies ?
5 Août 2007 02:01:27

Oui, ca change rien.
Contenus similaires
5 Août 2007 03:02:49

quel est ton matos de connect et comment es tu brancher (wi fi usb ethern...) et si t es en ethern es une carte indépendante ou le branchement de ta carte mère ?
5 Août 2007 12:11:50

Je suis branché derriere un routeur et apres le serveur.

Vue qu'il y a plusieur, ordinateur. branché. Mais je suis le seul a avoir ce probleme.
6 Août 2007 00:54:08

Up, je up parce que mon probleme n'est pas reglé.

Ca fait 6 mois que ça dure et ce n'est pas normal.
6 Août 2007 09:45:49

Bonjour à toi.

-Je pense que tu devrais essayé de mettre ta connexion en IP FIXE, pour ne pas connaître de déconnexion.
-Si tu es en "automatique", il peut y avoir des conflits avec d'autres machines, ou des droits restreints vis-a-vis du routeur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS