Votre question

Bien choisir un server dedier

Tags :
  • Core 2 duo
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Août 2007 11:28:47

Bonjour a tous
je cherche un server dedier corespondant a mes critaires a un prix envisagable je m'explique:
je souhaite heberger des servers de jeux type Cs 1.6
je me suis tourner ver OVH qui ma foie propose des offre asser interessante:
Superplan Proc Core duo E6300
2 X 1,80 Ghz
64 bits
Connection 100 mbps
2 x 25O Go
1 Go DDR Cet offre me couterai 82€ ttc

Mais il faut que la machine qui soit asser puissante pour suporter plusieurs servers (3mini) avec Sys_ticrate 10 000 sur l'un des 3 servers donc il me semble que 1 Go DDR soit un peu limite pour cette cfg de server.
je vous demande donc de m'indiquer quel type d'offre choisir qui soi la moin chere possible tout en offrant une bonne puissance pour ce que je vous est exposer si dessu

La 2eme offre elle fait 2 GO DDR et est a 106€ ttc

j'atten vos reponces merci

Autres pages sur : bien choisir server dedier

5 Août 2007 11:38:23

Y'a la dédibox de free mais je sais pas se que ça vaut.

et franchement, tu est sur que même pour 3 serveur 1Go c'est insuffisant ?
Un serveur prend pas non plus des masse de ram, c'est optimisé tout ça...

Enfin, j'y connais rien en serveur CS, je connais que les serveur à base de q3 engine.... :/ 
5 Août 2007 11:58:46

aucune idee pour la memoire vive mais si par exemple je met 1 server 18 slot a Sys_ticrate 1000
et 2 server 10 slot a Sys_ticrate 10 000
la machine risque de "morflé" j ai deja vu la dedibox et c'est un peu de la "merdouille" on jpeu bien sur host un server de jeux comme il est ecri sur le sit mais plusieur ... loin de la surtout avec la cfg que je compte metre et si par la suite je voudrai metre CSS (hl²) sa va devenir bien plus gourmand je cherche donc de la qualité quite a metre le prix
Contenus similaires
5 Août 2007 12:02:32

Ba, OVH est une référence, après y'a des truc bien plus "pro"..faudrai que je retrouve les noms....
5 Août 2007 12:08:16

oui tout en restant dans la limit du resonable mon budget est de 100€
5 Août 2007 12:11:19

100€....hmmm...

Tu va pas avoir grand chose, je cherche dans mes lien, j'avais un truc qui avait l'air pas mal...

EDIT : regarde chez Oxyd : http://www.oxyd.fr/index.php

l'offre PACK CORE2DUO255 est en promo.

Tkt pas pour la bande passante, il sagit de la bande passante GARANTIS, et c'est énorme déjà.

Avec ça tu va avoir une putin de bande passante, parsque OVH ils sont sympa avec leur 100Meg, mais en réalité t'a pas 100MB/s de bande passante....
5 Août 2007 12:30:49

oui je c'est que ovh c un peu kindersurprise si tu est a coté de quelqu un qui pren beaucoup bah ... c'est pas cool mais si tu est a coté de blogxxx/forumxx c nikel
5 Août 2007 12:38:53

ton offre a ma l air tres bien je vai voir de plus pré merci pour le conseil
5 Août 2007 12:49:44

quel system ? :s et l'option reboot coute super cher ...
5 Août 2007 13:20:20

oxid c'est déjà plus "pro"

Après c'est toi qui voit.
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter