Votre question

Probleme trop complexe et super chiant !!

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Juillet 2007 19:31:31

Voila j 'ai le probleme des pages internet qui s'ouvrent toutes seules depuis que j 'avais accepté de testé spyware-secure !! Je l ai supprimé de mon ordi ainsi que tout ces composants et pourtant la pub s ouvrent tout le temps sur internet mais aussi d autres pages diverses : voyance , sexe , tchat , paris sportif ... !!!!
C'est vraiment trop trop chiant et je demande à quelqu'un de me porté secours de vite venir car je desespere , g l impression que personne ne sait !!
PS : J ai mozilla firefox jsais pas si c'est important mais je précise ... je signale que j'ai deja ad aware , c cleaner , spybot , avg ... J'ai deja posté les rapport ici ansi qu'un rapport hijackthis j'ai supprimé tous les fichiers suspects é g tjrs le pb !!!

Autres pages sur : probleme complexe super chiant

10 Juillet 2007 19:38:51

tu as vider le cache de firefox et les cookies?
10 Juillet 2007 19:42:17

regarde si les pubs viennent toutes du meme endroit (sur la barre de la fenetre) si oui alors ca me l'a déja fait: tu vas dans ajouter/supprimer des programmes et tu cherche le nom de l'envoyeur des pubs :(  et tout est réglé :) 
Contenus similaires
10 Juillet 2007 21:22:27

Va poster dans les forums sécurité. Des pros pourront t'aidé ;) 
11 Juillet 2007 21:55:25

c svt des virus les cookies des site (qui arrivent tt seul)qui proposent grauitement des anti-spyware
12 Juillet 2007 20:43:23

ca merci mais comment faire ?????????????,,
12 Juillet 2007 20:45:03

ba faire un scan antivirus et antispyware/malware, viko39 a raison, va pluto ds les forum sécurité^^:) 
18 Juillet 2007 14:45:27

Des pros t'aident obligatoirement da,ns les forums sécurité virus
20 Juillet 2007 18:33:13

Sinon telecharge Opera et vire firefox :) 
20 Juillet 2007 18:48:19

ça va inévitablement se refaire
20 Juillet 2007 19:04:01

non pas avec opera.
20 Juillet 2007 20:11:48

Ben si, tu peux essayer tout ce que tu veux ça sera pareil!!!
2 Août 2007 15:13:26

salut j'ai un probleme quand j'ouvre une page internet il y a une autre page qui s'ouvre et qui me donne un lien pour installé spyware-secure car mon ordinateur a des ralentissement au niveau d'internet, je telecharge spyware-secure, je l'installe, je lance une analyse et il me dit que j'ai 8 menaces sur mon ordinateur mais pour les reparer ou les suprimer je dois m'enregistrer mais je ni arrive pas. Quand je clic sur le bouton enregistrer rien ne se passe. Aider moi s'il vous plait.
4 Août 2007 11:36:46

Sparky_74 a dit :
salut j'ai un probleme quand j'ouvre une page internet il y a une autre page qui s'ouvre et qui me donne un lien pour installé spyware-secure car mon ordinateur a des ralentissement au niveau d'internet, je telecharge spyware-secure, je l'installe, je lance une analyse et il me dit que j'ai 8 menaces sur mon ordinateur mais pour les reparer ou les suprimer je dois m'enregistrer mais je ni arrive pas. Quand je clic sur le bouton enregistrer rien ne se passe. Aider moi s'il vous plait.

c souvent des fake les pages se lancant automatiquement à partir d'internet ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS