Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible de détecter le réseau wifi

Tags :
  • Programme
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Août 2007 18:54:38

Lorsque j essaie de me connecter au wifi, voici le message qui apparait: (aucun réseau wifi détecté alors que j ai une carte qui devrait le faire automatiquement)

Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil.
Si vous avez utilisé un autre programme à le faire, utilisez ce programme.
Si vous souhaitez que Windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service configuration automatique sans fil.

Et si j essaie de créer une nouvelle connexion pour la maison ou la petite entreprise, à la fin de la procédure j ai le message:

Erreur - Microsoft Windows XP - ACER-6281EFDEF1 (Cet ordinateur, En fonction du logiciel sans fil s exe cutant sur cet ordinateur, il est possible que l assistant reseau sans fil ne fonctionne pas.

Merci beaucoup pour votre aide! (j ai lu des messages apparentes mais ca ne m a pas aidee)

Autres pages sur : impossible detecter reseau wifi

3 Août 2007 19:54:02

En utilisant le service de configuration automatique la liste des reseaux wifi est disponible. je donne donc ma cle WPA, mais a partir de la soit la liste des reseaux disparait, soit je suis connectee 1/10é de seconde puis déconnectée puis reconnectée etc... jusqu a la disparition a nouveau de la liste.

Une idée SVP, merci!
3 Août 2007 23:05:00

tu as un autre logiciel qui gere ton wifi
il faut que tu laisse windows le gerer dans les parametres de connexion sans fil tu as ca.......
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS