Se connecter / S'enregistrer
Votre question

freebox deconnexion intempestive

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Novembre 2005 20:47:36

Bonjour, je sais que des topics la dessus, on en trouve partout, mais à chaque fois sa correspond pas à mon problème...ou du moins j'ai pas trouvé, et encore moins la solution

Voila: j'ai la freebox, branché en ethernet, le débit de ma ligne est à peu près de 2 Méga. Le problème c'est ma freebox, comme je le dis dans le titre elle se déconnecte tout le temps, c'est à dire qu'elle se désynchronise. Sur le cadran lumineux, je vois alors l'heure laisser place aux trucs qui tournent et qui indiquent que la freebox se synchronise. En gros ces mini coupures ,très petite, sont assez fréquente, et sa casse tout, surtout quand tu joues en réseau.

je joue beaucoup à PES5 en réseau, sur ps2, et j'ai trop souvent ces mini-coupures qui font que je perds mes matchs sur déconnexion. Deja je pense que le problème vient essentiellement de ma freebox, et pas de mon pc, puisue j'ai les mêmes problèmes quand je joue à pes5 sur ps2...
Voila donc sa quelqu'un a une solution pour mon problème, je l'en remercie...

Voila, merci bien!!!!

Autres pages sur : freebox deconnexion intempestive

3 Août 2007 22:29:31

Bonjour à tous, moi aussi j'ai des problème de déconnexions
Intempestives plusieurs fois dans l’heure depuis 2 mois environ vraiment agacent car ça dure et perdure avec Une incidence sur la qualité de l’image, des barres horizontales sur toutes les chaînes de free, j’ai vérifier mes connectiques fiche téléphone filtre ADSL répondeur et téléphone, rien a faire,y compris le hard boot d’usine, que faire d’autre, merci à tous pour réponse attendue !
:non:  :wahoo: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS