Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[résolu] màj polluantes : affichage des pages internet sous vista

Tags :
  • Mise à jour
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Août 2007 13:46:47

bonjour !

j'ai un nouveau pc sous vista, la navigation sous wifi fonctionnait bien, jusqu'à un certain moment (un jour quand j'ai redémarré mon pc..) depuis, je suis connectée, MSN fonctionne, les mises à jour de mon antivirus sont téléchargées, mais aucune navigation n'est possible (sous explorer ou firefox)

avez vous une idée ?

j'ai lu sur internet "Ceci est dû à une erreur dans la fonction WinSock bind(). Microsoft a développé un patch réglant ce problème : KB937168."

avez vous eu ce problème ?

je n'arrive pas à me procurer ce fameux patch pour l'instant ..

merci de votre aide !

Autres pages sur : resolu maj polluantes affichage pages internet vista

2 Août 2007 14:00:07

et ben, met le a jour !
2 Août 2007 14:03:57

il est mis à jour ..
Contenus similaires
2 Août 2007 14:10:40

c con, lol
-essai d'arofondir tes recherches.
-sinon va dans ajout supp de prg et suprime carrément KB937168 :
Alor ou c'est un logiciel a la con de ms comme ils on mit partout tan vistat et ca fait rien, ou ca va fait merder tout comme toujour avec ms.
Donc renseigne toi exactement su ce que c'est WinSock bind, a quoi ca serv, et si tu peut le virrer
2 Août 2007 14:11:14

a mince tu ne peut pas faire de recherches si ?
2 Août 2007 14:32:09

j'ai restauré le système comme il était quand explorer fonctionnait, c'est à dire sans les mises à jour vista de ces 4 derniers jours : explorer fonctionne maintenant de nouveau sur mon pc !

conclusion (selon la hotline que je viens d'avoir, et je leur fais confiance puisque mon problème est résolu) : ne téléchargez pas les mises à jour vista de manières automatiques, la plupart sont encore en test et "polluent" le système
2 Août 2007 19:36:15

mdr, à sacré microsoft !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook