Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Modem wi-fi = Routeur?

Tags :
  • Windows
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Août 2007 01:53:30

Bonjour à tous pour un projet que je suis entrian de monter je dois ouvrir les portes de mon routeur si j'en ai un. L'ennui c'est que je ne sais pas si c'est un routeur que j'ai... Je possède un modem wi-fi raccordé à ma prise téléphonique, est-ce un routeur ?

Si oui, comment ouvrir les ports ? Il y a des tutos mais ce sont des routeurs francais, et je suis belge.

Autres pages sur : modem routeur

2 Août 2007 02:56:51

tu peux deja dire ce que c'est ( la marque ect )
2 Août 2007 03:15:50

J'ai une betise c'est bel et bien un routeur.

C'est un philips wi-fi sna6500. Pour ouvrir les ports je vais dans le reglage du firewall windows/exeption/ajouter des portes et via ce site : http://www.iana.org/assignments/port-numbers j'ouvre les ports (Je suppose que les ajouter dans les exeptions signifie aussi ouvrir les ports?).

Et la gros problème, je dois absolument ouvrir le port 8085 et il n'est pas assignés !

Que faire?
Contenus similaires
2 Août 2007 06:11:33

mauvais forum
2 Août 2007 06:42:08

Citation :
mauvais forum

t'etais pas obliger de repondre apres la solution....
2 Août 2007 06:51:25

1) mauvais forum n'est pas une réprimande. Cela signale simplement que le posteur aura plus surement une réponse en postant sur le *bon* forum.

2) en étant un peu discipliné, on évite de polluer les forums sinon autant faire un seul forum fourre-tout.

3) Je ne sais pas si votre solution est la bonne
2 Août 2007 12:48:45

En effet ce n'est pas la bonne, et selon moi ce forum est le bon.Le sujet est créé, tant pis c'est fait.

Pour la solution je n'ai pas demandé comment ouvrir les ports je le sais deja.
2 Août 2007 19:23:36

Le bon forum est internet/réseaux. Vous aurez accès à un public intéressé par les réseaux qui ne fréquente pas forcément le forum hardware.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS