Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Les sites gagnants ?

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Août 2007 01:45:44

Bonsoir,
Je voudrais savoir les sites les mieux remunerés je m'explique : Je veux gagner de l'argent en surfant sur le net pour cela j'ai tenté le "logiciel" eurobarre dont le principe est qu'a chaque fois que l'on clique sur la bannière de pub on gagne de l'argent mais je me suis vite apperçu que sa depassait pas les 10 centimes -_-' .C'est pour cela que je fait appel à vous pour vous demandez s'il existe des "logiciels" de la même sorte (qu'eurobarre) mais avec une meilleur remuneration.
Je vous remercie :jap: 

Autres pages sur : sites gagnants

2 Août 2007 07:09:32

Si de tels sites existaient, les personnes en bénéficiant ne vendraient pas la mèche car cela voudrait dire partager le gâteau avec plus de monde :) 

A contrario les sites se livrant à ce genre d'activités ont tout intérêt à ferrer un maximum de pigeons, oops abonnés ce qui veut dire que ses abonnés se partagent des miettes.
2 Août 2007 17:43:20

Donc si je comprends bien sa ne vaut pas le coup ?
2 Août 2007 18:15:02

La meilleur solution pour gagner de l'argent sur le net c'est de faire un très bon site web et être excellent en référencement. (en gros un gros site en php chez un bon hébergeur payant (pas free, c'est bien plus difficile)).

Sinon tu trouves un vrai travail par Internet :)  et c'est pas si compliqué.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS