Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Mozilla et IE

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Août 2007 15:51:20

Bonjour, voila j'ai un probleme assez embetant:

J'ai mozilla et IE sur mon pc chez moi. Tout marcher bien jusqu'au moment ou j'ai chopé un virus sur msn "myalbum2007" que j'ai réussi a neutraliser. Cependant depuis hier, je ne peux plus aller sur mozilla, la page ne veut pas s'afficher. Je me suis donc servi de Internet Explorer. Mais voila, sur ce navigateur j'ai aussi rencontré des problemes: je ne pouvais pas ecrire d'adresse internet dans la barre d'adresse et je ne pouvais pas cliquer sur de lien car ca me diriger directement sur Mozilla. De temps en temps il était noté "windows ne trouve pas 'nul'....".

J'ai donc désinstaller mozilla et IE pour ainsi réinstaller que IE mais la c'est encore pire, je ne peux plus aller sur les deux.

Pourtant ma connection fonctionne puisque j'arrive a aller sur MSN par exemple, et que sur le pc de mon pére j'arrive aussi a me connecter.

Est ce que quelqu'un sait ce que je dois faire pour rétablir mon probleme?

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme mozilla

2 Août 2007 16:33:48

Bonjour à toi.
il ne va rien sans dire que FIREFOX est largement mieux que internet explorer, il n'y a pas de problèmes.
Donc je te conseille de continuer à utiliser FIREFOX.
Pour ton problème, regarde ce topic : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite...

Suis bien les étapes pas à pas, même si elles sont longues.
Puis, je pense qu'un SCAN complet de ton PC, avec ad-aware, spybot, zerospywares, et ccleaner, puis de ton antivirus le problème sera fixé.
(Un SCAN en mode "sans échec" serait préférable)

Bonne chance, et aurevoir.

PS : la prochaine fois demande à tes contacts, si c'est bien eux qui envoyent un quelconque fichier !
2 Août 2007 17:15:48

Merci paulo. Mais en fait le probleme que j'ai eu au niveau du virus j'ai réussi a le virer avec msnfix et donc la méthode qu'il y sur le lien que tu as écrit.
Mais en fait sur plusieur forum j'ai pu voir qu'il n'y avait pas de corrélation entre le virus et mon probleme de navigateur. Je pense que ca doit etre indépendant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS