Votre question

Clé WPA perdu et pas d'acces

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Août 2007 22:30:42

Bonjour,

VOila, j´ai installé hier mon modem wifi afin de me connecter sans fils biensur. Le problème est que on ma conseillé de mettre une clé WPA afin que les autres ne puisse pas entrer.

Cependant voila. J´ai mis la clé WPA et j´ai aussi mi l´adresse MAC de la carte Wifi de mon portable afin que je sois le seul a pouvoir me connecter. (on peut dire que j'ai chipoté un peu)

Maintenant le problème est que il ne reconait n´y mon modem maintenant et si je veux me connecter à mon modem il me demande la clé WPA alors que je l´ai oubliée.
Je ne peux me connecter à mon modem pour enlever ca vu que je n´y ai pas acces. Je ne peux pas me connecter en ethernet n'omplus
Y´a t-il un moyen de reset le modem afin que tout redevient comme avant? J'ai poussé je ne sais combien de fois sur le trou reset mais toujours rien.

Autres pages sur : cle wpa perdu acces

2 Août 2007 11:57:12

Salut,
ya surment une manip comme sur la livebox du style:
resté appuyé tout en branchant ton modem attendre en restant appuyé jusque les voyants clignotent. Ca doit etre un truc du genre regarde par rapport à ton modem sur google tu trouvera jpense...
Contenus similaires
2 Août 2007 15:46:22

merçi je vais regarder meçi beaucoup.
2 Août 2007 16:53:10

Bonjour à toi.
-Pour obtenir ta clé WAP, que tu as bêtement oubliée....INFORMATIONS à garder à tout prix, appel ton FIA (fournisseur d'accès à internet), qu'il te l'envoye par e-mail, ou par lettre....(avec l'email, consulte-les sur un autre poste.)
-Tu ne peux pas te connecter en ethernet, car ta LIVEBOX est installée pour le mode WIFI. Désinstalle ta LIVEBOX, et réinstalle là en ethernet.

Voilà, bonne chance.

PS : utilise l'ethernet, et pas le WIFI...(WIFI c'est le DIABLE)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS