Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impression réseau : erreur avec dwintl.dll

Tags :
  • Dll
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Août 2007 19:00:48

Bonjour, j'ai un PC dédier "serveur" ou est branché l'imprimante pour tout les PC en réseau de la maison.
Et dès qu'un PC imprimme, il y a un petit dwintl.dll qui se met dans les processus, et affiche une fenêtre de la couleur du fond d'écran mais il n'y a rien décrit.
Et si je ferme, l'impression commance.Je pensait que ca venait du logiciel lexmark, donc j'ai tout desinstallé et reinstallé que les pilotes, en extractant le .exe de l'instalateur et en suivant le petit assisant de nouveau périférique windows.
Biensur j'ai compri par la suite que "dwintl.dll" était le "signalement d'erreur d'une application".
Donc via XP anty spy, j'ai enlevé le signalement d'erreur.
Tout fonctionne, j'ai imprimé des pages et tout...mais tout a coups, l'erreur a resurgit de je ne sait pas ou ^^.
Je me connecte au PC avec le bureau à distance, l'ordinateur a branché sur lui le cable d'alimentation, le cable réseau et l'imprimante :)  et il est qq part oublié au fond de la cave :p 
Et j'ai l'impression que quand j'allume le PC, sans ouvrir la session (elle souvre quand je me connecte avec le bureau a distance biensur) tout fonctionne bien, le pilote lexmark doit etre simplement un service qui se lance sans meme que la session soit ouverte. C'est ca qui ma fait dire au début que c'etait le logicel en "graphique" qui plantait. Mais ce n'est pas le cas car maintenant il y est plus, ya seulement les pilotes.
Ca fait vachement longtemps que ce truque memerde (dsl) et je vai finir par faire une depression à cause de "dwintl.dll"

Merci de votre aide.

Autres pages sur : impression reseau erreur dwintl dll

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook