Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de connexion quie se bloque au bout de quelques heures

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Novembre 2004 14:17:49

bonjour a tous.
j'ai un problème avec ma connexion internet. je suis chez tiscali.
Après avoir démarrer mon ordinateur je peux aller normalement sur internet. le problème est qu'au bout de quatre heures la connexion se bloque et je suis obligé de redémarrer mon pc pour pouvoir accéder a internet.
Si vous pouviez m'aider pour régler ce pb.....
Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme connexion quie bloque bout heures

5 Novembre 2004 13:11:08

Etrange ton probleme !!!

Quand tu lances ton pc la connection adsl se fait automatiquement?

Quand tu lances ton pc dois tu apres utiliser un lanceur de connection adsl pour avoir Internet???
25 Novembre 2004 18:31:17

Bonjour,
moi il m'arrive la meme chose: quand j'allume mon ordi tout se passe bien, je me connecte et déconnecte à volonté, mais au bout de quelque heure c'est plus possible, la seule solution et de redémarrer l'ordinateur. Ce qui fait que je redémarre 4 ou 5 fois par jour. est ce que quelqu'un à une solution??

merci beaucoup :-D
Contenus similaires
27 Novembre 2004 08:08:17

salut
moi aussi et encore j'ai le meme probleme, tout va tres bien au niveau de la connexion pendant quelques heures et puis tout d'un coup l'ordi devient tres lent et je suis obligé de redemarrer si je veux retrouver ma vitesse de croisière.
j'ai l'impression que cela se produit quand il a subit plusieurs attaques de trojan, je le vois car norton les bloque et c'est souvent après que cela se produit, si quelqu'un peux m'aider j'en serai ravie
@+++
30 Juillet 2007 20:00:49

salut, moi aussi j'ai ce problème je ne me connecte plus avec la gestionnaire d'orange mais manuellement et au bout de 3-4h de connexion elle se bloque et je ne peux pas la relancé il faut que je redémare le pc, j'ai déja formaté mais ce problème revient tjs :( .
si quelqu'un aurait une solution merci d'avance
a+++
30 Juillet 2007 20:55:18

Bonjour

Moi aussi j ai le meme probleme,je remarque ca en faisant un test de debit... plus rien ou presque.

Je redemarre l´ordi et hop tout revient comme avant.
J´ai teste tous les antispywares que j ai trouver sans resultat.

Je pense qu´il s´agit d´une sal... bien cachée

Chapeau a celui qui peut nous aider

Merci
30 Juillet 2007 21:46:30

slt pour les personnes avec les livebox pas beosin de redemarrer le pc il suffit de debrancher le cable usb ou ethernet et de le rebrancher(cela evite de redemarrer le pc). vous faites pas du telechargement en meme tps(emule ....)??
30 Juillet 2007 21:48:01

Salut à tous !

avez vous fait un test hijackthis ?

vous pouvez le télécharger ici : http://www.hijackthis.de/fr

ensuite une fois le scan fait copiez / collez le rapport sur la même page ( dans le grand cadre blanc, puis faites "évaluer" ( en dessous )
30 Juillet 2007 21:50:42

reepit77 a dit :
vous faites pas du telechargement en meme tps(emule ....)??

bonne question, y a pas mieux pour vous planter une connexion, sinon, j'avais aussi ce genre de problème à un moment, et au lieu d'éteindre, j'allais dans paramètres, connexion réseau, désactiver, et aussitot réactiver, et ça repartait aussitôt...

j'ai résolu mon problème en installant un windows unattend, depuis plus aucun souci de déconnexion...
30 Juillet 2007 21:54:59

ils dopivent faire tourner la mule.... moi cela me le faisait mais au bout d'un certain tps 1 mois d'abonnement environ cela se deconnectais plus..... combien de fois j'ai debrancher ma livebox mdrrrr mais maintenant tout rouleeeeeeeee
30 Juillet 2007 21:56:55

et tu sais de quoi ça venait chez toi ?
30 Juillet 2007 22:01:40

OUI moi j'etais abonne depuis 4 ans chez mamadou tout fonctionais bien je suis paser en degroupage du jour au lendemain et j'ai gardé les meme parametre telechargement etc... cela se deconnectais toute les 10 minutes avec la mule en charge. j'ai attendu un mois et du jour au lendemain plus aucune deconnection je pense que quand tu prends internet tu as un tps avant d'avoir la pleine puissance apres a voir
30 Juillet 2007 22:03:13

kliJe pense qu'il doivent faire tourner le bourricot en meme tps
1 Août 2007 13:39:25

personne pour resoudre mon probleme help !!!!

cela devient enervant ce probleme a la fin
1 Août 2007 17:20:46

fais tu tourner emule??? TEL EST LA QUESTION
1 Août 2007 19:13:24

non et non .... loll

a+
1 Août 2007 21:09:22

webernard a dit :
Salut à tous !

avez vous fait un test hijackthis ?

vous pouvez le télécharger ici : http://www.hijackthis.de/fr

ensuite une fois le scan fait copiez / collez le rapport sur la même page ( dans le grand cadre blanc, puis faites "évaluer" ( en dessous )

pourquoi j'ai l'impression que tout le mode s'en fou de ce que je dis ?
1 Août 2007 21:10:47

webernard a dit :
au lieu d'éteindre, j'allais dans paramètres, connexion réseau, désactiver, et aussitot réactiver, et ça repartait aussitôt...

j'ai résolu mon problème en installant un windows unattend, depuis plus aucun souci de déconnexion...

faut lire avant de dire que personne ne veut t'aider, c'est la moindre des choses, tu crois pas ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS