Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problemme bizzar meme l informatitien ses pas, bonne chance

Tags :
  • Mot de passe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Août 2007 11:14:43

Bonjour ,

Mon problemme est celui si:

Bon voila , quand je me connecte a internet à partire du bureau sa marche mais des que je rentre dans des jeux (exemple : bf2142)
et que je rentre mon mot de passe et tous sa , sa ne marche pas enfete sa bouge pas (ses comme si sa tournais dans le vide)
et quand je mais arrete la tentative de connection et que je debranche internet sa me mes "connection internet n'a pas reussi voulé vous resseyer ou vous connecter hors ligne"
alors je choisis hors ligne et j arrive a jouer sans la connection.
A se momment la j essais de me reconnecter à internet
en le rebranchant sur l'ordinateur et sa me mes vouler vous vous connecter en ligne... je dit oui et sa me remet au meme endrois que la dernier fois sa plante.

Sinon dans counter par exemple . Quand je suis sur steam et que je vais recherche serveur , il en trouve et aussi quand je vais voir dans ami pour voir si ils sont connecté sa me dit des nom et je vois dans quel partit ils sont avec qui et tous sa.

Maiss quand je me connecte à un de mes jeux steam il y a personne dans serveur et dans ami je vois mes ami decrit , je peut leur parler mais je vois pu dans quel serveur ils sont .

En brefe ses comme si j avais accept a internet que sur mon burreau.

ps: je suis casiment sur que mon anti virus et pars feux ne bloque pas mes jeux

et aussi

ps"2": jai la live box avec la connection 512 k (ET AUSSI SI QUELQU4UN SERAIS POURQUOI DANS LA PETIT FENETRE OU YA WANADOO ,MESSAGERIE,ACCEDER A MON COMPTE POURQUOI LES PETIT BATTON QUI APPARAISSE IL Y EN A PAS BEAUCOUP???avant avec ma connection usb yen avais plus mais je ses pas pourquoi yen a moin si quelqu'un ses?

Autres pages sur : problemme bizzar informatitien bonne chance

1 Août 2007 11:16:02

Sinon j ai deja un poste avec se sujet mais on me la jarté a perpete jusqua 5 et +
1 Août 2007 11:36:14

Citation :
ps: je suis casiment sur que mon anti virus et pars feux ne bloque pas mes jeux

Il faudrait en être sûr... pour moi c'est le par-feu qui merde.
1 Août 2007 15:06:29

Quand je regarde mes pare feux il les accept touse
1 Août 2007 15:11:55

A sa remarche cettait un de mes parfeux qui deconnait , je les desactivé et ses bon
1 Août 2007 18:12:56

C'est bien ce que je disais... ;) .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook