Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment enlever un virus

Tags :
  • Virus
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Novembre 2005 10:32:41

salut a tous voila ja i une question si je formate mon disque eseque sa enleve les virus car quan je sui sur internet net je ferme un page sa me fait un bruit de pistolet comme dans les dessin animer. je sais sa parait idio mai bon sais bien sa lol alor voila si quelqu un pour m aider sa serer supere jentillle @@++++++

Autres pages sur : enlever virus

30 Novembre 2005 10:56:24

ben si c'est jusste le son que tu veux enlever y'a un moyen plus simple que de formater...
a moins que je n'ai pas bien compris ta question...
30 Novembre 2005 12:52:24

tu n'aurai pas joué avec les reglages sonores par hazard?
Contenus similaires
30 Novembre 2005 15:47:55

lol avant de formater fais un scan complet de ton ou tes DD ICI . Si en effet tu as un virus télécharge un bon antivirus norton, kaspersky ou avast si tu ne veux pas investir qui est un bon antivirus. Voila si le virus n'est tjrs pas éradiqué passe en effet au formatage, puis réinstalle Xp.
bonne chance :-D
30 Novembre 2005 15:59:19

Slt;

T'aurais pas installer le logiciel Anti pub par hasard????

Ce log ,quand il ferme une page de pub ,ça fait se son de pistolet.

@+
;-)
30 Novembre 2005 21:52:25

si j ai installer un anti pub ok ba je te remercie sa me ressure a +++++ et encore merci
8 Juillet 2007 18:43:15

salue a touse ben voila ya un amie a moi ki ma envoiyer des foto sur msn kan jé reçu les foto ct un virus donc a chaque foit que je me conecte sur msn jé le virus ki envoi a tt mes contac le mm virus aidé moi svp !!!!!
30 Juillet 2007 17:38:33

:fou:  :fou:  AH BON MOI AUSSI QUEL QUN MA ENVOIER DES PHOTOS

J AI CLIQUER JE CROIER QUE C ETAIT SES PHOTOS !!!

ET D UN COUP TOUT A BEUGUER TOUT MES CONTACTS SE SONT MIS !!!!!!!!

C est sur msn !!!!!!!!!!!!!

QUAND JE ME CONNECTE SUR MSN JE PEUT PAS PARLER

AIDER MOI SVP !!!!!!!!!!!!!! :(  :(  :( 
31 Juillet 2007 12:23:57

G eu la mm chose !!!!!!!!!! ET a chaque foi ke je me connecte ca recommence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
31 Juillet 2007 14:53:07

cherchez un peu, il doit y avoir des centaines de topics sur ce virus sur le net... et postez au bon endroit!!!
il y a un post qui s'appelle Securité-Virus, donc je pense que si vous savez lire, vous savez ou postez pour avoir une reponse...
31 Juillet 2007 15:11:54

j'ai eu ce virus et j'ai recuperer tout mes dossier perso, genre Photos, Videos, Musiques et j'ai formater mon disque c'est une solution radicale et qui marche.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS