Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'ai un virus sur msn

Tags :
  • Virus
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Juillet 2007 13:30:12

salut a tous. :hello: 
Donc vola j'ai un virus que j'ai choppé sur msn. :fou: 
Dés que j'allume msn ma souris se blog, et le " virus " prend le controle, et il envoy " le virus " a tous mes contact. Et je ne peu pas intervenir. :( 
Je ne sais pas quelle est son nom, j'ai essayé quelques antivirus sans aucun résulta.
Si quelqu'un a le même probème, et si on peu m'aider.
Merci ;) 

Autres pages sur : virus msn

31 Juillet 2007 13:34:21

Bon moi j'ai pas du tout le même problème à dire vrai j'en ai pas :D  Mais
il faut que tu essaye tout de toute façon...à savoir SpyBot, Ad-Aware, Kaspersky Internet Security qu'est un très bon antivirus ! Si toutes ces analyses ne donnent aucun résultat...de une c'est que c'est effrayant O_O
et de deux c'est que tu peux formater...N'oublis pas de désinstaller MSN avant de lancer toutes ces analyses.
Voilà sinon si quelqu'un à une autre solution j'espère pour toi qu'il la publira.
31 Juillet 2007 13:38:35

Bonjour ,

Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur le bureau:

Décompressez-le (clic droit : Extraire ici) et double cliquez sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
- Si l'infection est détectée, exécutez l'option N.
- Sauvegardez ce rapport puis fais un copier/coller de ce rapport sur le forum, ainsi qu'un nouveau scan HijackThis fait en mode normal.

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.
31 Juillet 2007 14:34:51

ce virus s'appelle Myalbum2007, et passe a travers tous les antivirus... cet enfoiré!
fais ce que te dit sly290
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS