Se connecter / S'enregistrer
Votre question

icones web ne s'affichent pas sur le bureau

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Juillet 2007 17:48:53

Bonjour a tous, j'espère ne pas me tromper de post! :pt1cable: 
Alors voila, j'ai voulu mettre un raccourci d'une page web sur mon bureau et voila ce que ça me donne :
" alt="" class="imgLz frmImg " />

J'ai essayé un truc qui disait de décocher/cocher les grande icones, ce qui m'a donné...des grandes icones :whistle:  et la mon raccourci c'est transformer en une icone représentant le "E" de ie...donc j'ai voulu changer l'image de l'icone....impossible...
je ne comprend pas trop...mais j'aimerais bien comprendre! :pt1cable:  Pouvez vous m'aider? merci

Autres pages sur : icones web affichent bureau

26 Juillet 2007 18:01:32

Pour le post, tu dois mettre san dans logiciel, ou internet, sa pourrais passer !
Installe Mozila firefox...
26 Juillet 2007 18:05:09

comment je fait pour le changer de place? et puis, je veus pas mettre mozzilla! lol
Contenus similaires
26 Juillet 2007 18:08:30

C'est un teste ;) ... pour voir si internet explorer à été déplacer...
sinon, va dans clicdroit->propriétée->affichage->onglet "bureau"-> personnalisation du burea-> coche la casse internet explorer...
26 Juillet 2007 18:11:55

j'ai fais clic droit....la case était deja coché, j'ai quand meme décoché/recocher, pas de changement..
26 Juillet 2007 18:13:28

est ce que peux m'expliqué le truc mozzilla pour voir si ie a été déplacé? c'est quoi ça?...pourquoi ce ser
26 Juillet 2007 18:14:02

désolée....mauvaise manip!lol donc pourquoi ie ce serais déplacé?
26 Juillet 2007 18:30:16

Non, peut être qu'une fichier internet explorer à été déplacer (je te conseil mozilla firefox, question sécurité, et vitesse) ^^ et plus mignion à voir !
26 Juillet 2007 23:03:34

quelqu'un aurait'il une petite idée?
27 Juillet 2007 19:50:17

svp, personne n'a d'idées?
30 Juillet 2007 10:49:15

je n'est toujours rien trouvé, pour remedier a ce probleme, personne n'aurais une petite idée?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS