Votre question

emule et multiple conexion

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Mai 2007 22:35:00

j'aimerai faire plusieurs connexion sur les servers de la mule

je sais que M$ SP2 ne permet pas ou la memoire tempon deborde

sur le SP1 c'est limité

mais sur un XP tout court ça devrai fonctionner

maintenant quand je clic sur un server X il marche mais quan je clic sur le server Y le server X se déconecte afin de laisser Y se connecter.

:pt1cable:  :pt1cable:  Voilà la question est là comment laisser X et Y connecter avec la mule afin d'avoir les source de plusieurs serveur???? merci à ki saura me répondre :pt1cable:  :pt1cable: 

merci pour celui qui connai la réponse ou ki s'arache des neurone comme moi si j'avance je le noterai pour les intéressés tchatchaow

Autres pages sur : emule multiple conexion

4 Mai 2007 23:48:15

Salut,

tu ne peux te connecter qu'à un seul serveur à la fois...

@ +
27 Juillet 2007 15:04:55

je suis sur du contraire on peux le faire sous linux on peux le faire en ouvrant plusieurs sessions. Avec une seule session je suis sur qu'il doit y avoir moyen faux juste ouvrir les serveurs sur des ports différents mais comment modifier la mule c'est un acharnement.
27 Juillet 2007 18:17:35

non tu ne peux pas le faire avec la mule... ;) 
27 Juillet 2007 18:42:17

si je l'ai déjà vu c'est une muleware dark Hell² ou DH² un nom du genre du moin. le problème avec c'était le débordement de la ram au bout de quelque heures et falait désactiver des clefs (regedit) de windows SP2 aussi. Mais ça je ne sais pas si la base était de emule ou un truc completement à part ça y ressemblai fort ça c'est sur. Et puis j'ai perdu contact avec la personne qu'il l'avait.
30 Juillet 2007 08:26:34

oui fin bon c'est pas emule quoi, c'est une deviation... c'est autre chose :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS